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Cali76
1200s


Inscrit le: 22 Nov 2017
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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous
J'ai toujours le problème de claquement avec mon c20xe
Je vous poste une petite video

https://youtu.be/NDm1YlOqURM
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nicolas74
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

On dirait t’es poussoirs hydraulique
Le moteur tourne pas souvent ?

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Cali76
1200s


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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai acheté la cali en panne 7mois sans rouler.

Je la démarre mini une fois par semaine pendant 10/15min mais j'ose pas trop la faire tourner voir rouler avec vu le bruit.

Sa ne peut pas être un injecteur qui fasse ça ?
Semaine prochaine je fais la vidange sa lui fera du bien déjà
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 15 minutes, l'huile n'a pas le temps de chauffer !

démarre là et laisse la chauffer au moins 30/45 min !

tu devrais déjà entendre une amélioration !

après, si la vidange n'a pas été faite depuis longtemps, ça ne fera pas de mal !

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Cali turbo 95 en restauration stock
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Cali76
1200s


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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

À chaud sa claque encore plus.
Puis aucun suivi du véhicule a pars révision frein chez opel.

J'essaie après la vidange de laisser tourner longtemps
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 08:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jette un œil sur le calage distri

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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Cali76
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK merci
Je vais voir sa aussi.

J'attends juste moins de mauvais temps.
Vivement son garage au calibra ^^
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manx313
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2018 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt cali76

j'ai le même soucis que toi vue qu'elle tourne pas souvent la mienne, tiens au courant de l'avancement des choses .
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nazca_250
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2018 00:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voudrais profiter de ce topic,
j'ai mon c20xe qui claque comme un diesel a froid,
j'ai la distrib a faire et je voudrais en profiter pour changer les poussoir.
Un conseil ou les acheter et une marque peut être ?

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Cali76
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2018 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'est l'opposé c'est un mazout à chaud.
À froid sa claque moins
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nicolas74
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2018 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les poussoirs sont de marque INA
Le mieux comme d’origine regarde sur ebay

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pierrot42
1300s


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MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2018 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, genre ceux là alors > https://m.ebay.fr/itm/16x-Poussoir-hydraulique-INA-OPEL-16V-1-8-2-0-C20LET-C20XE-Z20LET-Turbo/282813875686?hash=item41d90545e6:g:yqUAAOSw301aWO99
C'est les mêmes sur z20let alors ?
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nazca_250
1800i


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Voiture: corsa A, tigra A

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nicolas et pirro merci j'ai trouver mon bonheur Wink

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juGSI16V
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MessagePosté le: Samedi 03 Février 2018 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même claquement a froid le matin, puis a chaud, plus rien.
je n'ai toujours pas trouvé le soucis

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Cali76
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MessagePosté le: Samedi 03 Février 2018 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Problème résolu pour mon claquement
En cause un fils noir avec une prise sous ma tête d'allumage pleine d'huile (cause fuite d'huile).
Prise nettoyer et good.

Merci à tous de vous êtes attardé sur mon problème
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juGSI16V
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MessagePosté le: Samedi 03 Février 2018 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peut faire une photo du fil et de son emplacement stp ?

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Calibrasport
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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2018 14:36 Revenir en haut de page

Bon ya pas de soucis à avoir, c'est les poussoirs hydrauliques et seul un bon roulage pourra remédier au Pb (à condition d'avoir une huile récente et non pas celle qui était lors de la remise en route).
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