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benjifous
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2018 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, je commence une nouvelle tigra pour la terre mais ce coup ci avec une plus grosse prépa a tout les niveaux.

Je voudrais savoir si je peu trouver des cardans plus longs d'environ 5 a 10 cm par coté.

A savoir que j’aurais une boite F20 et j’ai possibilité de garder mes moyeux Mtech si ça peu être plus simple.

Merci pour vos lumières.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2018 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut couper et souder

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nicolas74
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MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2018 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tigra kit car ? Laughing

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benjifous
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2018 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est quasiment ça Wink

Au programme c'est un bel arceau cage avec la caisse coupée au niveau des portes, arrière tubulaire type buggy avec train double triangle derrière et train avant sur rotules.

Réservoir, batterie et radiateur derrière pour sortir un maximum de poid de devant. Suppression de la DA et direction directe 2/1.

Les ailes en poly avec extension style saxo kit-car + 7 ou 10cm, jantes d'origine en 15.

Moteur x16xe avec AAC, pistons, bielles, grosse culasse et ensemble mobile alléger équilibré.

F20 modifié en 4 vitesses, avec pont de 418 ou plus court (a voir )

Poste de pilotage reculé de 20cm et décale de 5 vers le centre de la caisse. Frein à main hydrolique style rallye.

Voilà les grandes lignes. C'est que le début d'un gros chantier mais je suis pas pressé car j'ai déjà de quoi faire joujou Very Happy

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chichi
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MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2018 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que des cardans de Vectra seront plus long . Tu vas partir en P3 alors .
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benjifous
1800i


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MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2018 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais regarder du côté des vectra, calibra déjà pour voir si je gagne un peu, sinon je ferais un essais de rallonge mais faut trouver un acier qui va bien et faire ça vraiment nickel pour pas tout exploser.
Normalement je peu même rester en P1 vu que je ne coupe pas les longerons avant.

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chichi
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MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2018 12:57 Revenir en haut de page

oui peut-être . J'ai déjà fait ressouder des cardans, j'avais percé le milieu pour mettre un axe que ca soit bien aligné et fait un gros chanfrein au niveau du raccord pour faire un grosse soudure . Puis j'ai remis une noix qu'on a ressoudé en plus . C'était sur ma corsa A en T4 et ca n'a jamais bougé .
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