BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BoB39
C20LET

Voiture: Que du Blitz à turbine !

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2018 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cet ancien site web marchand intéressant pour les pièces perf Opel a aujourd'hui complètement perdu son âme !

pas de suivi client, pas de geste commercial en cas d'erreur, attention, ne jamais leur faire confiance sur un retour, je me suis fait enc*** de presque 200€

plus jamais Evil or Very Mad

http://capitaledestaudis.tumblr.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2018 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a eu quoi comme souci via ton retour?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nicolas74
1800i

Voiture: Astra piste c20let,astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2018 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

? Tu as pas reçu la bonne pièce ? Cela m’esyt Arrivé

BoB39
C20LET

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2018 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai acheté une butée hydraulique Sachs pour le zaf qui a foiréé en 2 mois, j'ai demandé un retour garanti mais pour ne démonter qu'une fois, j'ai commandé la pièce et envoyé l'autre après démontage (ce qui avait été vu et accepté par HHK).
c'étais en 2015 et je n'ai jamais rien reçu ni pièce réparée ni remboursement ou avoir. je pense que le butée n'est jamais partie chez Sachs Evil or Very Mad
j'ai redemandé des nouvelles récemment et le gars m'a envoyé chier en disant "c'était y a 3 ans" sans plus d'explication ...
pourtant j'en ai laché du pognon sur ce site Rolling Eyes
donc attention, je pense que ce n'est plus ce que c'étais !

Signaler un abus
mat.57
C20LET

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2018 04:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hhk est près de chez moi.
Pour ma part jamais eu de soucis avec eux.
Cest sur qu'après 3 ans cest pas évident de demander kkchose. Si jamais un membre a un soucis, n'hésitez pas à me demander et je pourrai aller sur place.

dean95
20NE

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2018 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hhk est sur eBay, je commande de temps en temps dessus via ebay et je paye en Paypal, comme ça au moins tu peux faire un litige , en règle général tu es remboursé.
J'ai commandé dernièrement un kn pour ma vectra , pas eu de soucis livré en 3 jours .
Après il suffit d'une fois .....

GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2018 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi suis en Guadeloupe et ca fait 16 ans que je commande chez Fred et zéro faute !

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BoB39
C20LET

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2018 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
Hhk est près de chez moi.
Pour ma part jamais eu de soucis avec eux.
Cest sur qu'après 3 ans cest pas évident de demander kkchose. Si jamais un membre a un soucis, n'hésitez pas à me demander et je pourrai aller sur place.

c'est sur que j'aurais du lui taper dessus plus tôt mais entre la dernière naissance et le déménagement / travaux / garage, j'avais autre chose en tête ces 3 dernières années !
mais surtout c'est à lui de me rappeler, pas à moi à le relancer tous les 15 jours !
tant mieux pour ceux qui n'ont pas encore de pb avec lui, je n'en avais pas non plus avant cette histoire Rolling Eyes

Signaler un abus
MANTAO
X30XE

Voiture: Manta GSi -16v / Commodore A Coupé

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2018 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Difficile de faire valoir quoi que ce soit...3ans après... Confused

Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2018 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil jamais eu de soucis
J'ai commandé récemment un kit bilstein b14 livré en à peine 1 semaine

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 350+,Audi S8 V10,S3 8L,A3 8p,F350 v8, astra G cab, cherokee xj,Cox,cali 8s etc...

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 10:45 Revenir en haut de page

Des voleur chez hhk

1er problème avec eux sur une sois disante pompe a huile renforcer pour c20let > 150km plus tard bloc hs ( verfication lors du démontage du bloc c était une autopump ebay a 50bal ... )

Malgré tout je me suis dit bon aller on va continuer d'acheter , 3/4 commande sans soucis sur des bilstein et 2 ligne 63.

Puis viens le coup de Ligne friedrich 76 pour LET : support silencieux aucun trou aligné a ceux du longeront , raccord inter vers décata 76 incompatible ( bride 2 boulon avec réduction en 72 ) , Décata 76 coté inter ( bride ovale réduction en 66mm )

3 mois de galère pour qu'il finisse par m'envoyer 2 raccord a enfilé sur les tube et a fixer avec un collier...

L'année dernière problème sur des bilstein arr pour corsa C , il m'envois ceux pour petit train arr ( M12 ) au lieu de ceux en M14, me dit ok c est une erreur tu me les renvois et a réception je te fait un avoir pour commander les nouveau, ok colis parti 2 jours plus tard, résultat prés de 6 mois a le relancer tout les 10jours pour récupérer mon avoir.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent