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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2017 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Yep et je crois qu'on est tous passé par cette phase, mais dans ton cas je pensais que c'était différent sur une Phase 2

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BoB39
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MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé de trouver un +12V sortant du relais 'injection du faisceau XE mais rien à faire. j'ai un +9V instable mais pas de +12V.
le relais est il HS ? elle démarre toujours bien quand j'alimente la pompe à essence en direct !

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BoB39
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MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2017 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de réponse sur cette question ?

une autre question: le radiateur d'huile est-il indispensable à une conduite sportive hors circuit ?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2017 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout depend de ce que tu mets comme radiateur d'eau sachant que la place est comptée, si radiateur version sans clim c'est oui, si version avec clim c'est non

A noté que si tu prends une version pour boite auto, tu peux utiliser la modine incluse dans le radiateur pour refroidir l'huile moteur

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Pierre
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MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2017 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vaux mieux mettre Le radia d'huile j'avais fais 20xe sans et c'est pas une bonne idée Rolling Eyes

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BoB39
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MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2017 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un radiateur avec clim.

bon du coup, je vais garder le radia d'huile. merci pour les conseils Wink

uns idée pour mon problème d'alim pompe à essence ?

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chichi
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MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2017 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un 2.5 ou un 2.8 ? Tu shuntes le relais juste pour la pompe a essence, les injecteurs sont toujours dessus ?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2017 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

BoB39 a écrit:
j'ai un radiateur avec clim.


Tu as la modine ou pas?

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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 01 Décembre 2017 11:42; édité 1 fois
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BoB39
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MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2017 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pense pas avoir la modine mais je vais vérifier.

chichi a écrit:
C'est un 2.5 ou un 2.8 ? Tu shuntes le relais juste pour la pompe a essence, les injecteurs sont toujours dessus ?


2.5
je sors le relais (celui d'origine de la corsa) de la pompe et je shunte sur le support de relais mais la pompe tourne en permanence même contact coupé.
j'ai conservé le relais d'injection du faisceau XE.

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chichi
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MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2017 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que tu te branche sur le relais du XE pas de la corsa . Ca doit être un bleu/rouge en 1.5mm2 .
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BoB39
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MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2017 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK mais ce fil en question doit bien délivrer du +12V au démarrage ?

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nicolas74
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MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2017 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Logiquement oui ,tu dois être même un peu au dessus de 12v
La section du câble et de 1,5
As tu essayé un plus gros à tout hasard ?(pour la perte )

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MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2017 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il envoi du 12V quand le moteur tourne je crois, pas a la mise en contact .
D'après le schéma c'est la borne 87b .
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BoB39
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MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2017 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est peut-être ça le souci: je teste la tension en phase de démarrage et les 9V sont peut-être du à la chute de tension générée par le démarreur.

il faudrait que je démarre en shuntant le relais d'origine et que je vérifie la tension une fois le moteur démarré.

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chichi
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MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2017 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est ça . Controle avant de mettre en marche et après . Le mieux serait de mettre une ampoule .
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manx313
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MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2017 23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

BoB39 a écrit:
c'est peut-être ça le souci: je teste la tension en phase de démarrage et les 9V sont peut-être du à la chute de tension générée par le démarreur.

il faudrait que je démarre en shuntant le relais d'origine et que je vérifie la tension une fois le moteur dématenterré.


tente le !! mais pourquoii pas !! perso j y crois pas
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BoB39
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MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2018 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelques nouvelles de la Corsa:

le train arrière de Corsa C GSI est monté avec des freins neufs:

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reste à monter les amortisseurs/ressorts et le système de frein à main.
étant donné que je monte des disques en remplacement des tambours, j'installe des régulateurs 3/20. question: dois-je conserver le régulateur existant qui module la puissance de freinage en fonction de l'inclinaison de l'essieux ?

tous les éléme,ts de la ligne inox sont prèts. Mise en place et soudure samedi matin Cool

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quand la ligne sera installée, je pourrais laisser tourner le moteur et vérifier les tensions dont on parle plus haut !

j'ai positionné la boite à air carbone (j'aurais préféré une origine mais ça ne passe pas Evil or Very Mad )
celle-là passe au chausse pied mais ça ne touche pas avec les durites d'origine !

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l'objectif est de passer au CT avant la nouvelle mouture soit avant fin avril !

la suite au prochain numéro !

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2018 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut impérativement virer le limiteur asservi à la charge si tu mets des limiteurs fixes 3/20

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MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2018 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour cette réponse, ça m'arrange bien Cool

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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Samedi, début de pointage de la ligne en place (vive le pont !) :

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Dimanche, suppression du système de régulation du freinage arrière et installation des régulateur 3/20:

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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impec Wink

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