BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Fred_54
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 937
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le "kit" suivant

https://www.eds-motorsport.de/product_info.php?info=p3761_opel-astra-g-2-0-turbo-opc--phase-1-z20let.html

ce que c'est ?
de quoi c'est composé et comment ça fonctionne ?
est-ce vraiment efficace ?

Y a t'il quelque chose de similaire ailleurs ?
merci Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2017 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparemment cest juste une reprog.
Mon speedy turbo est en eds ph1 (fait PAr l'ancien proprio), et ca tourne bien. PAr contre jai pas pu comparer avec l'origine,cest dommage.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred_54
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 937
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2017 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Mat par contre c'est une reprog ou un boitier supplémentaire ? car qui dit reprog dit passage chez eux.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2017 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non justement la reprog se fait via leur interface de reprogrammation IPF

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred_54
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 937
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Isma, je vais creuser la chose.....dès fois que papa noël soit sympa cette année Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred_54
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 937
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2018 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

me revoila avec mes questions, je viens de trouver ça sur LBC
https://www.leboncoin.fr/vi/1360262163

Le vendeur me dit que c'est un boitier avec 240cv mais il y a un risque que celui-ci soit prévu pour une auto en particulier ou une config et qu'il pourrait se mettre en "immo"

Est ce que vous avez des infos sur ce type de boitiers est ce qu'il est plus intéressant ou pas que les cartos à injecter ?

Je pense notamment au prix du boitier + l’éventuel obligation de le faire modifier par EDS ce qui finalement ne serait pas plus rentable.

merci de vos lumières
@+
Fred
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2018 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le calculateur seul ne te servira strictement à rien

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred_54
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 937
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2018 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Sylvain pour la réponse, par contre tu pourrais développer un peu ? désolé suis chiant Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2018 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le calculateur seul est apairé avec l'anti démarrage du véhicule dont il provient

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred_54
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 937
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2018 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok super merci Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred_54
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 937
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Samedi 31 Août 2019 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde, me revoila avec mes questions.

Nous avons maintenant un boitier IPF + achetés des reprog chez EDS. Par contre les "kit reprog" consiste apparemment en un lien sur internet
Est ce que quelqu'un peut en gros m'expliquer comment ça fonctionne ?

merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred_54
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 937
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2020 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde, je vais profiter du confinement pour mettre ma reprog sur mon astra.
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'infos ou de liens pour un tuto "comment installer sa reprog avec le boitier IPF".

si quelqu'un a un lien ou peut m'expliquer ça serait sympa Smile

merci d'avance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2020 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait toutes les étapes te sont expliquées une par une lors de la procédure et tout se fait automatiquement

En gros tu lance le logiciel, il te demande d'enregistrer le numéro de VIN du véhicule en branchant l'IPF sur le véhicule, une fois fait, le logiciel te charge toutes les carto auquel tu as accès, tu telécharge la carto dans le l'IPF puis tu flash ton calculateur en rebranchant l'IPF, tu verras la led clignoter, une fois qu'elle est allumé fixe en vert c'est que le programme est bien installer (après 15-20min), voila c'est fait

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred_54
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 937
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2020 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Isma, en fait j'avais trouvé une vidéo sur FB c'est pas vieux ça date d'hier Smile
Pendant la procédure quand j'ai mis pour la première fois l'IPF sur ma voiture le voyant s'est figé rouge.
Donc en rebranchant sur l'ordi ça m'a mis un message que mon auto n'avait pas été reconnue.

Bon rien de grave pour le moment la voiture démarre toujours, un ami a envoyé un mail à EDS on verra ce qu'ils disent. Au pire (lui a eu le même soucis) je démonterai et leur enverrai mon boitier.

Suite au prochain épisode Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2020 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as bien enregistré ton numéro de VIN?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred_54
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 937
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2020 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quel moment ? car ça je n'ai pas vu ou le faire sur la vidéo .
sinon il a t=été envoyé a EDS le jour de la commande
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2020 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu le renseigne au moment de la commande puis tu le fais reconnaitre par l'IPF au moment de la première connexion

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred_54
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 937
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2020 18:00 Revenir en haut de page

Voici la première réponse d'EDS, il faut que je ressayes en débranchant les xénons, et l'autoradio qui n'est pas d'origine.

Donc je ressayes à l'occasion Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com