BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1846
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

le seul conseil je puis te donner tu trouves une boite spécialiste en turbo , et tu vas avec les deux turbo ( cali et de porsche ) et tu expliques ce que tu veux ... Wink

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2195
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'a pas de refroidissement par eau aussi sur le turbo de porsche donc

+ 1 avec Gsi 16r
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mowog
1200s


Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 53
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012 01:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas leur truc le refroidissement par eau chez Porsche... Very Happy

SERGEEVO8 a écrit:
ici tout le monde les achete tout fait
sinon ceux qui le font font un hybride avec plusieurs turbos et plusieurs turbine et ils reusinent le corps chaud du k16 d origine


Ils les prennent où, tout fait?
Et il se servent de quels tubos pour que ca colle avec les conduits de cali?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8551
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing


ebay.de ebay.uk

et comme je t es dit ils reusinent le corps chaud pour passer de k16 a en generalement k24


car nous d origine on as deja un hybride un k16/k24

eux ils passent en k24/k26 ou k24/29 et il me semble qu il y a aussi des k26/k29

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mowog
1200s


Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 53
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK, merci pour le tuyau. Mais ca m’embête d'acheter un autre turbo, déjà je vais m'occuper d'acheter de bonnes bielles pour supporter la suite des événements sans avoir a rouvrir le moulin. Et je me contenterai d'une phase EDS inférieur le temps de me faire un peu de sous. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
C20LET


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3915
Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 05:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ptite question pour les pris de la reprog:
Avec des copies de puces ph 3.5 par exemple,si on remplace le pressostat d'origine par un pressostat 250kpa, faut il reprogrammer les puces ou pas?

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12241

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2017 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ph3.5 225kpa.

Oui il faut refaire les puces.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 805
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2017 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a une modif avec des résistances sinon il me semble
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12241

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2017 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et paff un piston Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1381
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2017 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars,

J'ai relu un peu toute la discussion qui est très enrichissante au sujet du capteur MAP

Alors si j'ai bien tous suivis notre MAP sensor d'origine en 200kpa est concu pour des pression allant jusqu'à 1.15bars maxi, pour la suite le calculo extrapole les valeures pour adapter l'injection et l'allumage en conséquence.

D'après les infos données plus haut, si l'on modifie le capteur MAP par un 250 ou 300kpa, il faudrait automatiquement réecrire une carthographie Injection/Surale PROPRE à la config de l'auto en question, donc autant dire le même taff qu'une gestion prog (l'installation et cablage en moins). Sur un LET d'origine ou en phase 1 il n'y aurait pas d'utilité de se lancer la dedans, mais dans le cas d'une phase2/3/3.5 et + est ce que le rendement et la fiabilité du bloc en serait amélioré ?? Et si c'est quantifiable, serait-ce une modif qui en vaut la peine etant donné la complexité de la chose ?!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1381
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2017 20:11 Revenir en haut de page

Personne n’a d’idee sur la question du coup ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com