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clem46001
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous !

Question, bête surement mais je me la pose Laughing

LA durite allant du papillon à l'échangeur d'air, est grasse exterieurement, j'ai beau la nettoyer, 50kms après elle est toute grasse de goutelettes d'huile comme si elle "transpire", j'ai regardé à l'interieur c'est bien gras mais rien d'anormal.

C'est une durite bleue, de marque inconnue, alors j'ai moyennement confiance..

Merci à tous ! [/img]
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Myck
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par changer les colliers. Si ça ne change rien alors t'as une fuite soit au niveau de la durite soit ailleurs Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou le silicone est poreux

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clem46001
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'opterais pour le silicone poreux, car il elle est grasse uniformément, ce n'est donc pas normal ..
Aller hop, on commande une neuve !
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux en avoir confirmation en vaporisant du carburant dessus

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MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2017 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir tout le monde,

J’ai un problème de remonter d’huile au niveau du collecteur d’admission et également de cette durite cité dans le post, après démontage je constate que le boîtier pap est vraiment sale et qu’une petite durite sortant du boîtier pap allant au couvre culasse et foutu, et aussi une durite rigide venant directement sur un insert du collecteur n’en semble pas étanche,

Des avis sur cette présence d’huile ? Ce n’est pas juste gras, il y a vraiment pas mal d’huile..
Et quelqu’un peut me dire le rôle de ces petites durites ?

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2017 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais des photos pour confirmation mais à priori tu parle des durites de reniflard de ce que je comprends

Si vraiment beaucoup d'huile, prends tes compressions et assure toi que le clapet anti retour de la petite durite venant du couvre culasse n'est pas HS

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MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2017 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n’y a plus de clapet anti retour, en fait une des gorges de ce clapet était cassé du coup j’ai branché le papillon en direct sur le couvre culasse provisoirement

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2017 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le clapet est indispensable auquel cas ton turbo souffle dans le couvre culasse par le petit reniflard et ce qui envoi toute l'huile dans le gros et donc dans l'intégralité de ton circuit d'admission

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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2018 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je m’interroger sur le rôle de cette durite rigide venant s’inserrer sur le collecteur d’admission ? Car elle ne semble plus étanche..

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Sinon pour le reniflard j’ai remis un petit clapet anti retour.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2018 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas la dépression du mastervac?

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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2018 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui voilà c’est bien ça, bon a priori après quelques kilomètre parcouru le fait d’avoir mis ce clapet anti retour a stoppé net la présence d’huile dans l’admission. Merci isma

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2018 08:51 Revenir en haut de page

De rien, par contre t'es bon pour nettoyer l'intégralité de ton circuit d'admission et plus particulièrement l'échangeur

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