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Cali76
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous
J'ai un petit problème avec ma calibra fraîchement arrivé.
Quand je mets le contact je n'est pas le voyant moteur qui sallume ni la pompe à essence qui se lance.

Mais le moteur mouline bien et de l'essence sort de la purge si j'appuie.
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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu n'as pas le témoin moteur à la mise du contact, c'est sans doute l'ampoule hs.
Pour la pompe, elle ne se lance que lorsque le démarrer tourne Wink
Et donc, elle ne démarre pas?
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Cali76
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement au contact pas de voyant moteur du coup elle mouline bien mais ne démarre pas.
J'ai bien l'essence qui arrive.
Je regarde cette après midi si j'ai de l allumage
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si l'ampoule est OK c'est que le calculateur n'est pas alimenté, auquel cas tu regarde le fusible n°2, les masses moteur et le relais double d'injection

Sinon, avoir de l'essence dans la rampe c'est bien, avoir de l'essence dans les cylindres c'est mieux Wink

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Cali76
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ampoule non grillée, fusible OK
par contre ou sont les relais d'injection ?
Je regarde les bougies et si j'ai de l'allumage.
J'ai des capteurs d'alarme cela pourrait venir de ça mais impossible de trouver un boîtier ou que ce soit.
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nicolas74
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le relais d’Injection et à droite sous la boîte à gants
Il et sur le faisceau

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cali76 a écrit:
Ampoule non grillée, fusible OK
par contre ou sont les relais d'injection ?
Je regarde les bougies et si j'ai de l'allumage.
J'ai des capteurs d'alarme cela pourrait venir de ça mais impossible de trouver un boîtier ou que ce soit.


Comme précisé dans mon dernier message, il faut regarder de l'essence qui sort des injecteurs

Tu n'as pas répondu pour les masses, celles du faisceau d'injection sont fixées sur les vis de fixation de la rampe d'injecteurs sur le collecteur d'admission

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Cali76
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai des nouvelles
Elle a démarre mais a caler au bout de 3min
Le fil de bobine ht qui va au distributeur est répare avec du scotch.
Tout les relais et fusible sont OK les masses aussi et les bougies étaient noyées avant qu'elle démarre.

Je vais donc commander les fils bougies.
Merci à tous en espérant que ce soit sa
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi mais ce n'est pas le faisceau de bougies qui alimente ton calculateur

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Cali76
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a démarre quand j'ai touché à sa.
Donc vu l'état sa sera pas du luxe de le changer.
Je vais commander le kit demain
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2017 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand elle a démarré le voyant moteur s'est allumé ou pas?

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Cali76
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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2017 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il c'est allumé à démarrer puis éteint.
À tourner quelques minutes comme un coucou Suisse
Ensuite elle a caler net comme plus d'allumage
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2017 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien je pense que tu as un souci au niveau de tes masses ou des alimentations, regarde le point de masse au niveau de l'aile conducteur et les connections sur la batterie. La coupure de l'allumage n'est que la conséquence et non la cause du souci.

Ca se passe aussi avec un multimètre et pas uniquement avec les yeux

Si tout est OK il faut regarder du côté du relais d'injection

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Cali76
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MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous.
Je reviens après quelques temps de fort boulot et beaucoup de pluie qui ont freiné l'avancement du Cali.

J'ai reçu hier mon kit de fil de bougie et réparer le faisceau du relais de pompe de gavage et à ma grande surprise la belle a chanté.

Tu avais raison isma il n'y avait pas que les fil de bougie.

Par contre la voiture clique un peu.
Cela peut il venir du capteur de cliquetis ou plutôt un poussoir ou autre ?

Merci à tous de vous êtes pencher sur mon problème
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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le capteur de cliquetis ou Knock sensor est la pour détecter du cliquetis que tu ne peux pas entendre a l'oreille. Donc un cliquetis ne peut pas provenir du capteur Wink ce que tu entends est sûrement dû a tes poussoirs, si ça fait longtemps que ton moteur n'a pas tourné, certains se sont sans doute vidés.
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Cali76
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MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

6 mois
C'est la date du ct et elle est tombée en panne le lendemain.
Comment remplir mes poussoirs ?
Je refais le plein d'huile ?
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 20:16 Revenir en haut de page

Ton. Niveau doit être correct dans tous les cas et c'est en faisant tourner ton moteur qu'ils se rempliront.
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