BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
devildays
1200s


Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 61
Localisation: Araux 64
Voiture: kadett E c20let

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2017 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

le moteur est un c20let qui tourne pour l'instant avec un faisceau de c20xe et son calculateur vue qu'avec le calculateur du c20let ne fonctionne pas

_________________
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2017 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc tu procèdes comment pour gérer la suralimentation?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
devildays
1200s


Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 61
Localisation: Araux 64
Voiture: kadett E c20let

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2017 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'instant je pense lui mettre les puces c20let avec une soupape de décharge réglable manuellement après si vous avez des conseil je prend après la j'ai un soucis avec mon démarreur il reste en position démarrage pendant et après avoir éteint le moteur avez vous une idée du problème? j'ai tester le démarreur avec une batterie il se tourne bien et sort et rentre bien aussi.

_________________
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 10:23 Revenir en haut de page

cela vient probablement de ton faisceau de 20xe.
si ton faisceau de 20 xe fonctionne, celui de C20Let devrait fonctionner!
la panne du faisceau ne doit pas etre tres grave sachant que faisceau démonté, ça se controle bien.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com