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pierrot42
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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2017 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

cette après j'ai trouvé le zaf moins poussif ou alors on c'est habitué.

Bref, j'ai branché une durite sur le dv et j'arrive aussi bien a aspirer qu'a expirer, d’ailleurs j'entends bien une fuite au niveau de la dv comme ça. Est-ce que ça peut faire une perte de pression du turbo?

merci Wink
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David leh
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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2017 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut une fuite au niveau de ta Dump te fera perdre en perf elle doit être étanche. On parle bien de la dump de série ? Des défauts sont apparus au tableau de bord ? Le mieux est de démonter la dump pour vérifier l’état de la membrane
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pierrot42
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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2017 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

non, aucun défaut pour l'instant. Oui la dump interne au turbo mais elle est en alu, remplacé au montage du turbo neuf direct Wink
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David leh
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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2017 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as donc déjà éliminé la faiblesse de la dump d’origine à membrane. Ça m’etonnerait que ce soit elle la coupable de ton manque de puissance...
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pierrot42
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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2017 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'aurais bien démonter pour voir les joints torique si pas craquelé, mais vu la galère d'accès.

vais me laisser tenté par une forge externe et plaque d'obturation pour noël
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pierrot42
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2017 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, c'est le petit joint de la partie qu'on visse qui est hs...

après pour le "manque de puissance", c'est peut être qu'on si est habitué finalement aussi, non??
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pierrot42
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2017 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah!!!

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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l'as monté à la graisse ?

étonnant que ça brûle comme ça !

_________________
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pierrot42
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

les joints sont pas cuits, celui du bas est juste coupé, il en manque pas un morceau.

La après un coup de sopalin, en haut j'ai mis un joint neuf
Image

comme quoi les photos peuvent trompé énormément...

j'avais mis de l'huile moteur sur les joints au montage
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est de la graisse blanche ou silicone qu'il faut utiliser

_________________
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Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Lundi 27 Novembre 2017 12:20; édité 1 fois
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pierrot42
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

graisse blanche genre la quel isma?
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barjman
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

@pierrot tu en trouves dans la marque WD40 en plus elle se vaporise plus pratique a utiliser.
https://wd40.fr/usages-graisse-blanche/
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pierrot42
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai du liqui moly 3418, ça peu convenir?

edit; non, pas bonne idée, j'essai sur ma vielle dv, au bout de 10-15min, le piston est dur a bouger, par contre après il bouge super bien, dommage...
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pierrot42
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MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2017 12:18 Revenir en haut de page

Salut,

bon problème réglé, j'avais le joint du couvercle qu'on vis hs, ça fuyait de là. Du coup j'ai mis de la liqui moly 3077 et la dump est bien étanche.

Avec une fuite a cette endroit, quel peuvent être les conséquences ??

ps; la dumpvalve d'essai,
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