BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MANTASC
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 48
Localisation: essonne

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous,

Quel allumeur a Effet HALL (avec bobine) peut on monter dans le cadre du montage de carbu WEBER

Merci de vos conseils

Cordialement

Eric
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

hum ...

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=844
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Didi
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 262
Localisation: Metz (57)

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu que je l'ai déja fait Rolling Eyes

Il te faut un allumeur d 'Ascona 1.6S (enfin 1.6 celle a carbu) j'en ai encore 1 a vendre si tu veux Wink et ensuite prevoit le stock!! parce qu'il lache facilement avec ce que tu va leur mettre!! pense a prendre aussi la sorte de module avec (enfait je ne sais plus le nom....) mais j'en ai un aussi Wink

Je te mettrai des photos si tu veux a+ Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Didi
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 262
Localisation: Metz (57)

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai di une betise apres reflexion!!
Moi c'était un c20xe a carbu dans une corsa ( qui était a carbu)
Parcontre pour toi tu pourai pas garder l'allumeur d'origine?? le calculo ne se mettrai pas en défaut?
Parce que j'ai passé une 309 Gti 1.9L en Carbu et tous fonctionne niquel comme ca , enfin c'est peu etre pas le meme type d'allumage donc je m'enfonce .....

Arrow Arrow .......loin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MANTASC
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 48
Localisation: essonne

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Merci de ton conseil, je pense effectivement a l allumeur de moteur carbu ou Kadett D 18 GTE.

Les 1800 GTE Sont classiques avec la possibilité de réglages d'avance, je supprime la dépression car je cale 20° d'avance fixe en permanence.

Bon et bien si tu trouves quelque chose n'hesites Pas

Cordialement

Eric
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MANTASC
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 48
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous
voici pour enrichir un peu plus votre super Site, l'allumeur qui va en lieu sur le C 20 XE pour le montage des Carbus Weber 45/48 ou Autre... Very Happy

Associé a un allumage conventionnel type 18s Ohc bobine et boitier

Possibilité de réglage d'avance en Déphasage pour les grosses prépa Atmo Laughing

Eric

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'espere que tu nous en dira plus et que y'aura un max de foto sur ce projet. je croi qu'on doit etre les 2 seuls a préféré les carbus.. lol

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
MANTASC
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 48
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

OUI pas de soucis, j'ai vu a croix en ternois de belle prépa de Serge LAHOUTER sur une kadett C avec 240 cv c'est pas mal.

dans mon cas je vais me limiter a la version 262cv identique a Risse motorsport:

ARTIKEL-NUMMER: A510105
Komplettmotor 2.0 16V, ca. 262 PS

Umbau wie zuvor, jedoch mit revidiertem Unterbau, verstärkten Haupt- und Pleuellagern, Schmiedekolben, Verdichtung 12:1, EFI Drosselklappeneinspritzsystem mit 45mm Drosselklappen, Nockenwellen 308 Grad mit mechanischen Stößeln, größere Sitzringe mit Ventilen 34/30mm, Bronze Ventilführungen, doppelte Ventilfedern, Titan Federteller, Ventilspiel eingestellt mit geschliffenen Einstellplättchen, ohne Schwungrad, Kupplung und ohne Fächerkrümmer, zzgl. Prüfstandskosten


http://www.risse-motorsport.de/shop_motor_tuning/dohc/index.shtml

Eric
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Didi
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 262
Localisation: Metz (57)

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
j'espere que tu nous en dira plus et que y'aura un max de foto sur ce projet. je croi qu'on doit etre les 2 seuls a préféré les carbus.. lol



et moi Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avai pensé a toi aussi , mais tu nous laisse tombé lol Rolling Eyes

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Didi
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 262
Localisation: Metz (57)

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je mettrai les photos demain du 2L16s carbu que j'avais.

et comment ca je vous laisse tomber? je li toujours meme si je n'écris pas Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Didi a écrit:
je mettrai les photos demain du 2L16s carbu que j'avais.

et comment ca je vous laisse tomber? je li toujours meme si je n'écris pas Rolling Eyes


ouep mais tu voulais passé au 6 pap'

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
MANTASC
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 48
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="Fred...Perry"]j'espere que tu nous en dira plus et que y'aura un max de foto sur ce projet. je croi qu'on doit etre les 2 seuls a préféré les carbus.. lol[/quote

a priori tu es de ARRAS Alors tiens cette année au trophée historique CROIX EN TERNOIS ma manta de 76 20E contre la camaro la plus puissante en france 410cv d'ecart

http://www.video-perso.com/item/nW5E1NcP

amicalement
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MANTASC
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 48
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="Fred...Perry"]j'espere que tu nous en dira plus et que y'aura un max de foto sur ce projet. je croi qu'on doit etre les 2 seuls a préféré les carbus.. lol[/quote

a priori tu es de ARRAS Alors tiens cette année au trophée historique CROIX EN TERNOIS ma manta de 76 20E contre la camaro la plus puissante en france 410cv d'ecart

http://www.video-perso.com/item/nW5E1NcP

amicalement
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MANTASC
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 48
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

allez... un petit tours a l'age d'or cette année!

http://www.video-perso.com/item/0mbDMT3F

eric

_________________
ASTRA Bertone 22 16v-OMEGA V6 30 24V -5 MANTA B GTE/GSI -FRONTERA 22 DTI-REKORD BREAK 23D EX Assitance course.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Minivauxhall
1200s


Inscrit le: 11 Nov 2017
Messages: 4
Voiture: Austin Mini gt

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2017 19:10 Revenir en haut de page

[quote="MANTASC"]bonjour a tous,

Quel allumeur a Effet HALL (avec bobine) peut on monter dans le cadre du montage de carbu WEBER

Merci de vos conseils

Cordialement

Et vous mettez quoi comme réglage d avance ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com