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benjifous
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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur ma corsa c14nz j'ai mon bloc qui a 300 000kms et un gros joint de culasse, comme j'ai un bloc de x14sz qui va très bien et bien moins kilomètré je voudrais le monter a la place. Outre quelques petites modifications sans aucune difficulté j'ai aussi la bobine d'allumage a viré pour monter un allumeur en bout d'arbre a cames.

Voilà ma question, sur l'arbre à cames du x14 il y a une petite bile pour boucher le trou d'huile, sur le c14 c'est l'allumeur qui fait office de bouchon.
Je peu changer L'AAC facilement ou c'est le chantier?
Sinon, je peu couper la tige de l'allumeur pour ne plu toucher cette bille?
Merci d'avance.

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MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'AAC se change très facilement et c'est le moment où jamais pour également changer le thermostat

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benjifous
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MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai juste a le tiré, il y a pas les linguets ou comme ça qui gennent?
Oui j'ai un thermostat neuf, kit distri et embrayage pour être tranquille...

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui il faut déposer les linguets avant de sortir l'AAC par le côté

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benjifous
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MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 11:04 Revenir en haut de page

Je vais regarder ça alors, merci

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