BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
phantom972
1600i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2017 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Onemanshow a écrit:
Laughing Laughing Tu devrais être poète a tes heures perdues Laughing Laughing


Mdrrrr comme dit chris Laughing

Sincèrement prépa culasse je ne l'ai pas en projet la caisse me convient parfaitement pour son utilisation et c'est plutôt la transmission qui souffre en ce moment plus que le moteur ^^

Sinon question passer au sol oui ça passe même très bien sans autobloc pour la ligne droite (de toute façon même avec le chassis aux petits oignons par chris ce n'est pas sa vocation première les virages).
Je profite d'elle pour l'instant et je réfléchi pour une boite renforcée avec un diff à glissement limité pour la suite.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2017 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

dès que tu es content c est l essentiel , j imagine que la transmission doit bien morflé car j avais moins et je coupais des cardans , soufflets et les silencieux arrière me durais que 6 mois !

Dommage pour la culasse car la dedans c est une réserve de chevaux pure ... Maintenant c est l heure d amortir ton investissement sur le Tarmac en engrangeant des kilomètres !

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
phantom972
1600i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2017 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exactement j'en suis très content. Je n'ai pas spécialement eu envie d'engager une prépa culasse vu l'utilisation que j'en ai et surtout le "peu" de gain possible (j'ai bien mis peu entre parenthèses).

Le travail était surtout d'avoir un ensemble fiable et avec des watts pour la ramener sereinement aux antilles. Au départ j'avais demandé à chris 401cv et 500nm sur une bonne plage je peux dire qu'il a largement bien fait son boulot Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2017 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu auras de quoi t amuser sous le soleil , car ici c'est la guerre de grosses préparations Essence diesel sont à chaque coin de rue . Surtout le parc automobile est assez riche ( il y a meme aventador et Ferrari Ff qui font des Run en gwada ! )

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
phantom972
1600i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2017 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j'ai vu ! Ça se diversifie et ça tend vers le run pur avec de plus en plus de prépa extrêmes.

Mais bon il y a très peu d'opel et encore moins d'astra...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
phantom972
1600i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici !

La rouge roule toujours impeccablement et a eu droit à son tour à clastres.

Une superbe journée avec d'autres opélistes, bref à refaire (ok ça date déjà un peu) :

https://www.youtube.com/watch?v=AhAkboEdzYM&t=4s
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour la vidéo , comme ci on y était aussi !

La génération 2 GTX souffle bien et Martin the boss à bien bossé !

c est un run favorable au 2 roues motrices bien affutés qui ont beaucoup couple et de HP , vu comment le départ est fait au lancé ! Car les voitures qui ont la stratégie de départ ce sont retrouvés emputés de cette carte maitresse !

Je pense le Belge sympa ne s attendait pas a ce résultat contre toi , mais le faire play était d actu !

Je tire mon chapeau pour les voitures full interieur et qui envoye le steack !!!

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
phantom972
1600i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y en a certains qui partent en départ arrêté c'est au choix des runners ^^

oui la caisse marche bien mais j'ai la génération 1 des GTX pas la 2 Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2017 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le 24 Septembre, il y avait pas mal d'Opel à Clastres.
Dommage que tu n'étais pas là Crying or Very sad

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
phantom972
1600i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2017 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et oui malheureusement j'étais en mer, mais j'ai vu que vous avez assurés super les gars Wink



En partant en mer OnemanShow l'a récupérée pour l'entretien et gros nettoyage également du à la graisse de cardan (j'avais déjà dégrossi à l'aide de 5 ou 6 bombes de nettoyant frein).
Au programme :
-changement des cardans
-changement émetteur d'embrayage
-changement biellette de direction
-changement rotules de triangles
-tous les filtres
-changement joints bas moteur et vérification serrage vis de bielles/vilo
-mise en service du water/methanol

photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2017 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as monté un kit méthanol c est une bonne chose si tu viens bientôt dans le désert des Antilles , car le taux d humidité est plus élevé ici et chaleur intense ... Entre faire une carto en Europe et faire une carto sous les cocotiers , il y a un grand canyon !

J ai vu plus haut un membre a parlé de Exelixis , ils sont venu en Gwada faire une Golf 6R de 830 ch .Le proprio de la Golf a été au run en pensant qu il allait tout pété mais il s est retrouvé dans le groupe des mazoutes gavé de Turbo 22/60 qui tourne dans les 13 sec au 400 ! grosse déception pour le gars dont le coktail lui a couté 2 bras et deux jambes , entre pièces , faire venir le Greque au frais de la princesse ! (carto ne suivait pas avec la chaleur , j ai cru entendre )


Maintenant beaucoup de prépa chez nous , sont tourné plus vers Miami , pourquoi ? ils ont presque le meme taux d himidité que nous et chaleur ! il y a APR , Revo pour les VW , Audi ect , d autre tuner pour les BMW .

Tu as un compatriote de chez toi qui a fait entré une Golf 7 HGP 480 justement pour voir si il défonce les APR !Je n ai pas de news pour le moment mais je crois la voiture est déjà la .(hgp sont des bons , les Allemands assurent comme tjrs )

Pour finir c est bien d arrivé bien armé aux Antilles , car le parc des voitures vitaminée est bien garni sur tout les points entre essence et diesel !

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2018 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors des nouvelles ? elle a fait bon voyage ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Loic13
1200s


Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 167
Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 04:56 Revenir en haut de page

Cest bon ca une astra turbal de plus au pays

_________________
Astraab Bitch!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com