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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjours je voudrais savoir si c est possible de verifier les poussoirs sans deposer les arbres a cames?
Et comment fait on pour voir si il sont bon ou mauvais ?
J en ai un qui claque en permanence

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand les poussoirs sont en appui sur les dos des cames, donc sans contrainte, ils doivent rester au contact de l'AAC et tu ne dois pas pouvoir les enfoncer lorsque tu appuies dessus avec une rallonge de petit cliquet par exemple

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci isma je verifie cela demain!

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2017 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila 2 poussoirs etaient morts
Je les ai change ca ne claque plus mais j ai des coupures en charge maintenant Evil or Very Mad

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nicolas74
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MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2017 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vas bien trouvé Wink

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2017 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n avais pas de coupures avant de changer les 2 poussoirs c est ca qui m enerve le plus
j ai pas de code defaut et le turbo prends bien ses pressions
Quand je met le pied a fond et qu il prend l ob j ai des grosses coupures
Ca coupe puis ca prend puis ca recoupe etc etcfr
Mes afr sont entre 10.5 et 11 et qd elle coupe il passe a 12.5

Est ce que quelqu un sait me donner la ref des bougies ngk qui vont bien pour ph3 ph3.5 merci

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2017 05:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt voila soucis regle poussoirs demonte et nettoye completement ca ne claque plus et pour les coupures c etait juste une bougies
Elle s est echappee de la douille en la metant et s est cognee au fond du puit resultat ecletrode pliee

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2017 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plus de peur que de mal dans ce cas

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2017 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

En effet les eleçtrodes sont super fragiles,elles se plient pour un rien. J'ai eu le cas sur une caisse,le gars avait remplacé ses bougies,et pour placer les neuves,il les laissait tomber dans le puit...résultat: toutes les électrodes pliées. Une fois le bon écart règle,tout allait bien.
Un panne à la con lol.
Content que tu aies trouvé Wink

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2017 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais une connerie d habitude j ai une douille expres mais la j etais pas a mon garage et j ai utilise une pince fin bec mais une m a echappe un peu avant le fond Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2017 06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon un simple morceau de durite fait l'affaire

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Ismax94
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MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2017 07:32 Revenir en haut de page

C'est bon à savoir ça parce que j'ai fais tombé une ou deux de mes Bosch dans le puis au remontage. Je vais recommander un jeu de bougies et les remonter proprement pour test
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