BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Cyril24v
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon je sais pas si viens de la chaleur mais j'ai reussi à la démarrer et à maintenir un régime pendant 2 minutes avec un moteur qui tourne rond. Malheureusement, elle a recalé et les démarrages deviennent poussifs...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
C20LET


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3806
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta durite qui relie le mastervac à l'admission est'elle bien étanche?
Vérifie ca et si elle est bien serrée sur le collecteur.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril24v
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors la durite est vraiment bien fixée et en excélent état. Wink

Je viens de faire 2 vidéos. La première vous montre la pompe à essence (neuve) qui fait vraiment beaucoup de bruit. Qu'en passez vous?

https://www.youtube.com/watch?v=4umh2FHDr3E

La seconde est le symptôme moteur tournant avec ses ratés.

https://www.youtube.com/watch?v=veiqHeR7K0Q

Au secours, je vais bientôt ne plus avoir de cheveux à force de me les tirer Laughing Laughing Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
C20LET


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3806
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta pompe fait pas un beau bruit,remplace la.
Sur c20ne tu n'as pas d'embouteillage pour installer un mano et voir ta pression d'essence,donc essai de bricoler un T et de brancher un mano pour vérifier ta pression dessence

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril24v
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pompe est toute neuve et j'ai trouvé pourquoi ca faisait ce bruit, j'avais omis une pate de fixation Embarassed

Et pour le symptome?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierrot42
1300s


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 228
Localisation: 42
Voiture: zafira a opc

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

je pencherais soit prise d'air, soit trop d'essence
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril24v
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Pierrot,

J'ai refais toute l'admission et j'ai aucune fuite. Pour le trop d'essence, c'est pourtant régulé ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
C20LET


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3806
Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que t'es injos étaient grippes,ca se trouve ils ne sont plus étanches en position ferme. Essai avec d'autres injos si tu en aloccasion

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril24v
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'y est pensé mais pour etre sur il faudrait que je les achete neuf et là la facture est salée surtout en cette période.

Petite question, lorsque j'ai changé mon capteur pmh, il y a avait de l'huile dessus, normal ou pas???
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
C20LET


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3806
Localisation: yutz

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est normal,car il prend son signal sur une couronne elle meme fixée sur le vilo,donc en contact avec l'huile.
Des injos de c20ne d'occasion ça va pas chercher bien cher.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril24v
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que ça poserait un soucis si j'installe des injo de C20XE?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 25965
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non aucun mais privilégie ceux de Motrionic 2.5 de couleur crème, auquel cas ton débit d'essence sera trop élevé et te fera tourner trop riche

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril24v
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sachant que je suis sur un MOTRONIC 1.5 et non 2.5, ça sera compatible Isma?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
C20LET


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3806
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu peux interchanger,pas de soucis. Au moins tu sera fixé.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril24v
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 17:46 Revenir en haut de page

cool merci les gars Wink je vous tiens au jus...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com