BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt, ma titine est de 93 (pas de catalyseur) et quand je regarde les sites pour les sonde lambda je vois qu'il en existe 2 différentes pour mon gsi et du coup j'hésite.
à votre avis, je dois prendre laquelle des deux bosch?

http://www.piecesauto24.com/opel/astra-f-3-5-portes-53_-54_-58_-59/1819/10893/regulation-lambda
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

En réalité y a pas de différence au niveua élément de mesure, une sonde narrow c'est une sonde narrow point.

Là dans ton cas, la première est une universelle, donc il faudra que tu fasse la connectique toi même avec ce qui va t'être fournit ( et des fois y a pas la bonne prise) et t'es même pas certain que le faisceau soit assez long, la seconde est tout prête, tu la monte, tu branche et on en parle plus. Bref, pour moi, prends la seconde, c'est plug and play contrairement à la première
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci ça répond bien à ma question car sur celle que je viens d'acheter le mec avait mis une adaptable et je me posai donc la question de savoir s'il y avait eu une utilité spécifique à ce choix ou non. vu le taff de cougnafié qu'il a fait sur le reste de la voiture sont choix ne m'étonne pas (de la pate à joint pour ne pas changer le tuyau d'évent d'huile qui s'est desserti par exemple).


Dernière édition par raven le Samedi 25 Octobre 2014 18:23; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

raven a écrit:
slt, ma titine est de 93 (pas de catalyseur) et quand je regarde les sites pour les sonde lambda je vois qu'il en existe 2 différentes pour mon gsi et du coup j'hésite.
à votre avis, je dois prendre laquelle des deux bosch?

http://www.piecesauto24.com/opel/astra-f-3-5-portes-53_-54_-58_-59/1819/10893/regulation-lambda


Toutes les Astra sont catalysées d'origine

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing merci isma. Je vais faire attention à la tournure de mes phrases et au mot choisit parce que, je te l'accorde, la confusion était quasi obligatoire.
Ps: tu noteras que j'ai aussi modifier "la goulotte...". (je ne voudrai pas me faire jeter des cailloux Laughing Wink )
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

raven a écrit:
merci ça répond bien à ma question car sur celle que je viens d'acheter le mec avait mis une adaptable et je me posai donc la question de savoir s'il y avait eu une utilité spécifique à ce choix ou non. vu le taff de cougnafié qu'il a fait sur le reste de la voiture sont choix ne m'étonne pas (de la pate à joint pour ne pas changer le tuyau d'évent d'huile qui s'est desserti par exemple).

Ca le taf de porc ... Un pote en a acheté une aussi, il a eu de belles surprises au démontage de la culasse ... Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2014 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

malheureusement avec ces bagnoles sont si capricieuse que certain finissent par faire n'importe quoi.
tu vois, j'ai tellement de peine pour eux que j'ai même pas envie de les insulter, je me contente de les regarder rouler en renault ou en peugeot en me disant qu'ils ont enfin choisis un véhicule à leur valeur.^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Longhorn
1300s


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 263
Localisation: Martinique
Voiture: corsa b

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2014 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

a.. ça c'est pas gentil lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

si, je trouve que c'est gentil.....j'aurai pu dire qu'ils roulent en lada ou en fiat.

désolé du pléonasme donc lada et renault avantime??? quoi?? c'est aussi un pléonasme!! Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20SEH


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1574
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais savoir si je peux monte une sonde lambda de c20let sur un c20xe en 2.8?
L'auto consomme énormément je la soupçonne d'être hs
Merci Smile

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux mais le fil est beaucoup plus long

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20SEH


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1574
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2017 08:27 Revenir en haut de page

Merci à toi

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com