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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment remarqué que le moteur de ma T16 était de travers, plus haut coté distribution que coté boîte. J'ai pensé que cela venait du fait que j'ai rehaussé l'arrière de ma boîte, et ai comparé avec un pote qui a monté son Astra F avec un C20LET. Il 3mm d'écart entre le coté distribution et boîte du cache-soupapes (mesures prises avec une règle de maçon sur les ailes).
J'ai ce même écart sur ma T16, et même 5mm sur mon Astra GSI 16v de route. Je ne me suis pas amusé à mesurer toutes les Astra qu'on a au local, je pense que je retrouverai le même écart.

Avant de remettre mon moteur d'aplomb, j'aimerais savoir si il y a une raison quelconque pour que les redtop soient montés de travers?

Voila votre sujet de dissertation, vous avez 3 heures Laughing

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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !
Pas sûr que ça change grand chose les 3mm, mais peut être que pour l’alignement de tes cardans, tu peux jouer là dessus.
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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 05:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est une piste effectivement mais je me demandais si il n'y avait pas une raison genre écoulement de l'huile ou que je ne sais-je Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 07:10 Revenir en haut de page

Ca n'empêchera en lien l'huile d'être aspiré par la crépine et le reste du circuit d'huile fonctionnant sous pression où est parfaitement drainé pur que l'huile redescende dans le carter, tu n'as donc rien à craindre de côté

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Blitz powaaaa!!!!
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