BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
The Eye of the Tigra
20NE


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1214
Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pour la ref 280 150 744 (qui correspond bien aux injecteur m2.5 creme) j'ai partout 250cc @ 3.0b

http://www.injectorcleaning.co.uk/flow.htm

http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_Injecteurs.html



Confused

_________________
Tigra A 1.6l 16V from 77
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

certains 2.5 sont bien a 2.5bar

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca change rien au problème, l'idée étant de connaitre le débit donné à une pression donné, la valeur à 3bars servant de référence pour pouvoir faire des comparaisons.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Eye of the Tigra
20NE


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1214
Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

creams 0 280 150 744. flow 214.4cc/min @ 3bar


ref 280 150 744 250cc @ 3.0b


que choisir? Laughing

_________________
Tigra A 1.6l 16V from 77
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi c'est 214cc car ils peuvent pas débiter + que les bleu Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
cafe racer
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: cagnes sur mer ds le 06

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors en théorie les jaune 214 a 2.5bars donne a 3 bars 234
ce qui donne a 3,5 bars 253
donc les bleu 241 cc a 3bars donne 253 cc a 3,3 bars ou 257 a 3,4 ou 260 a 3,5

peut être je me plante mat ça a l aire de collé

_________________
avant sur l ancien forum c etait djedjelamoroso
calibra c20xe
corsa A gsi e16se
corsa B 1.5d
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SUPER CONcombre
1200s


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 154
Localisation: HAUTE-PATATE
Voiture: Astra GSI 16V

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déterrage de vieux topic Laughing

depuis tout ce temps quelqu'un a peut être une réponse....

Peut on monter des injecteurs de 2.8 sur une 2.5 ?

merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
juGSI16V
X30XE


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et en plus, le gain de perf est sensible.
C'est pas 200 ch en plus, mais çà vas vraiment mieux

_________________
http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SUPER CONcombre
1200s


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 154
Localisation: HAUTE-PATATE
Voiture: Astra GSI 16V

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok cool Very Happy

ma gsi16 2.5 est pucé est j ai la pression a 3 bars mais je possède également la rampe d injection et le régulateur de la 2.8 qui elle est a 3.5 bars Arrow

est ce que je garde ma rampe ou je met l ensemble 2.8 complet(RAMPE REGUL ET INJECTEURS) Question

les injecteurs de la 2.8 ont 250 000kms Laughing (mon 2.5 à 137000 kms) ca craint ou pas Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
juGSI16V
X30XE


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2017 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

question rampe nu, 2.8 et 2.5 sont identique.
te prend pas la tête, met l'ensemble injo + rampe +r régulateur 3.5 bar.

concernant le kilométrage, ça dépend leur état.

_________________
http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SUPER CONcombre
1200s


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 154
Localisation: HAUTE-PATATE
Voiture: Astra GSI 16V

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2017 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

la 2.8 tournait comme une horloge c'est la caisse qui a pourrie Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3132
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2017 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le 2.8 est d'origine à 3.5bar?

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2017 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non 3bars

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3132
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2017 18:00 Revenir en haut de page

Ok,c'est bien ce qui me semblait...sur le moment j'ai eu un doute

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com