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nazca_250
1800i
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Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2016 22:23 |
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Reprise du message précédent :
niko je pense que tu doit faire erreur
la prise pour le régulateur de ralentie a était remonter après son nettoyage, il y a bien cette prise qui me semble superflue.
je ne vois pas ou peut être la rouge ??
ma sonde de carter d'huile et bien correctement brancher ( fixer au niveau de la jauge)
si vous avez suivie mes péripéties dans la section, changement de joint de carter, et bien j'ai péter le mien
de plus j'ai momifier mon collecteur et je fait une petit modif pour monter un volant 3 branche de Tigra.
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niko1242
Moderateur
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4675
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Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
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Posté le:
Jeudi 30 Juin 2016 06:07 |
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quel la couleur des cables de ta prise noir?
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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nazca_250
1800i
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Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2016 13:00 |
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Myck a écrit: | Il y a le modèle avec et le modèle sans clim.
Là apparemment c'est un radia clim avec des pattes sans clim et une durite sans clim... |
tu pense pas plutôt a l'inverse ? radia sans clim avec patte clim ?
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=43219
niko je vais faire un listing de tout les prise inutilisée avec leur code couleur
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nazca_250
1800i
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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2016 17:04 |
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voila déjà 3 des prises non utiliser
dans l'aile avant conducteur au niveau de la batterie
code couleur : Maron/Bleu et Rouge/Bleu
soit BR/BL et RT/BL
ça m'envoie vers X38 -> Y15 injection d'air a l'échappement
code couleur : Rouge/Bleu et Noir/Maron
soit RT/BL et SW/BR
la j'ai pas trouver dans les schémas pour le moment
sortant du tabliers vers la boite SFI
code couleur Maron et Noir/vert
soit Br et SwGn
sur mon Haynes ça m'envoie vers la clim
mais je ne trouve pas les 3 autre vils quie vont avec a savoir
Noir/Blanc et Noir/Bleu
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nazca_250
1800i
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Posté le:
Lundi 07 Novembre 2016 12:10 |
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Suite a une crevaison, je me suis retrouvé a rouler avec la roue de secours
mais c’est pas bien grave, mes pneus était presque mort ( dont l'un avec un crevaison pas très lente :/ )
je m'était déjà procurer un jeux de jante
des Irmscher Twin Spoke en 16
monter avec des Good Year F1 GS-D3
je l'ais ais enfin monté, j'en ais profiter pour passer mes goujons de roue en Lug Nuts.
et voila ce que ça donne, c'est quand mieux que les pôv 15 pouce non ? :content:
les Center Cap on était remplacer par des Irmscher
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nicolas74
20SEH
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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Lundi 07 Novembre 2016 20:52 |
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Sa passe bien!
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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Nemesis
LOTUS OMEGA
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Messages: 4023
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Posté le:
Mardi 08 Novembre 2016 00:37 |
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C'est clair qu'elles lui vont bien
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nazca_250
1800i
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Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2016 23:47 |
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merci, par contre depuis que j'ai monté mes nouvelle roue elle tire franchement a droit
j'ai vérifier la pression des pneus mais c'est pas ça
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nazca_250
1800i
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Posté le:
Lundi 20 Mars 2017 23:10 |
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Ce week end, le circuit du coin a organiser une session Slalom.
N'ayant encore jamais fait de piste avec ma propre voiture, je me suis dit que ça sera une bonne
expérience ( seul sur la piste et pas trop éprouvant pour la voiture)
je me suis bien amuser, il y avais de la belle caisse ( AX entièrement préparer et R5 gt Turbo )
Par contre, j'ai fini dernier , vue certain caisse du plateau je pensais avoir mes chance mais
finalement le pilotage a énormément jouer ( 1er l'Ax, 2èm Fiesta mk6 120 ch,...)
de plus j'avais l'impression de n'avoir aucune motricité ( malgré mais Eagle F1, bilstein et autre amélioration)
ça reste une très bonne expérience et j'en sais un peu plus sur ma GSIvan.
https://www.youtube.com/watch?v=hvHg5WEcMy8
cette vidéo a était prit lors de l'avant dernier manche ( ils on rajouter un conne dans les portes)
PS : il y a un participant qui a kiffer sur mon Astra et a susciter la curiosité de certain
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nazca_250
1800i
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Posté le:
Vendredi 31 Mars 2017 10:38 |
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une photo prise lors de l'évènement, avec la GSIvan en action
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nazca_250
1800i
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Posté le:
Vendredi 23 Juin 2017 22:24 |
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la semaine prochaine je vais m'attaquer a lui remonter la clim.
comme le circuit a était ouvert pendant X année je pense devoir changer le sécheur ainsi que les joint.
C'est fameux joint ce trouve t'il chez Opel ? ou peut être ailleurs, sur oscaro je ne l'ais ais pas trouver ?
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mic43
LOTUS OMEGA
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
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nazca_250
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Posté le:
Vendredi 23 Juin 2017 22:34 |
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c'est des joints universelle ?
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mic43
LOTUS OMEGA
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nazca_250
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Posté le:
Vendredi 23 Juin 2017 22:41 |
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par contre je sait pas du tout ou je met les pieds, ces fameux joint, on m'en a juste parlais.
je sais pas du tout ils sont ?
je suppose qu'il doit y en avoir 2 au niveau du compresseur déjà
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mic43
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 23 Juin 2017 22:58 |
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tout a fait
apres tout depend des compresseur que tu as ,les joint changent
a chaque emmenchement y'en a toute facon
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nazca_250
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Posté le:
Lundi 26 Juin 2017 19:50 |
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voila j'ai commençais a étudier le bazars.
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nazca_250
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Posté le:
Vendredi 30 Juin 2017 12:48 |
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En plain chantier
j'ai réussis a trouver quelques joint, au niveau du secheur d'air; 2 au niveau de chaque capteur de préssion; j'en aurais 2 aussi au niveau du compresseur (je n'ais pas les vieux de dispo) et un dernier au niveau de l'entrée du radiateur de clim.
N'hésiter pas a me le dire si j'en ais manquer quelque un !
Edit : j'avais oublié ceux avant l'évaporateur.
Et si quelqu'un pourrais m'indiquer comment démonter le sécheur d'air, je suis perdu
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nazca_250
1800i
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Posté le:
Samedi 02 Septembre 2017 08:35 |
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Bonjour,
Je suis en ce moment sur un grand trajet pour partir en vacance avec mon GSIvan.
Et voila que mon astra ce met a déconner :/
Le ralentie oscille entre 1000 et 2000 tr/min.
par accélération franche, je le sens jusqua 70 km/h
en vérifiant le régul de ralentie, il c'est avérer que si je pince la durite qui part de la boite SFI jusqu a régul, le ralentie ce stabilise, et dé que on la relâche, ça aspire a mort et le ralentie reoscille entre 1000 et 2000.
Après avoir démonter et nettoyer/lubrifier le régul, la voiture réagit différemment.
régime stable, dé que l'on effleure les gaz ça monte a 2000, puis ça chute a quasi 0 pour ce restabiliser a 900.
Qu'en pensais vous ?
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nazca_250
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2017 16:43 |
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Je me répond tout seul, c'était bien le régulateur de ralentie, malgré un nettoyage/graissage
un changement par un neuf a régler mon soucis.
J'ai aussi réviser ma tringlerie de Boite, j'en avais marre du jeux de malade qu'il y avais.
Après avoir régler' la tringlerie comme décrit dans la RTA ( en pigeant avec des foret)
je beaucoup de mal a passer la 5, et je l'ais même perdue a un moment.
Je m'y suis repris mais toujours le même résultat.
De plus j'ai un peu de jeux au niveau du levier de vitesse, existe t'il un kit de refection pour celui ci ?
Pour le moment après recherche rapide je n'ais rien trouver.
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nazca_250
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Posté le:
Lundi 30 Avril 2018 16:52 |
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Petit update du look de mon Daily.
Elle a chopper les les Borbet de mon cab.
Passage en engel eyes FK avec cligno Geko ( et calandre ph2 au lieu de la GSI)
Prochainement j'aimerais installer un régulateur de vitesse.
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