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xtof
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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai un souci sur ma Corsa B GSI T16 qui coupe en pleine charge.
J'ai fait 1 sortie circuit, ca fonctionnait bien, pendant la 2ème sortie elle a commencé à faire ça.
Je peux monter en régime en chargeant moins fort, elle prend bien ses tours jusqu'au régime max. Mais si j'appuie à fond, elle coupe. Twisted Evil
Comme un problème de régulateur d'essence HS. Je l'ai changé par un neuf, re-réglé à 3 bars et même problème. Les filtres sont bons (300km) , pompe à essence gros débit neuve aussi.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Christophe.
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as quoi comme bougies et elles sont dans quel état ( age, aspect) ?
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xtof
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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bougies de z20leh quasi neuves
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Ismax94
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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pris tes codes erreurs ?! Sinon tu devrais essayé des Bosch F5DP0R si c'est les bougies le soucis.
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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma prise diag n'est plus connectée ...
Le gars a qui j'ai acheté l'auto a fait un travail de m-rde !
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

refais le travail correctement et mets des bougies Bosch F5DP0R.

Ensuite tu tournes avec quelle pression de turbo ?

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xtof
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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le faisceau du diag est coupé net aux ciseaux.
Pour la pression je suis à 0.8. J'ai fait varier aussi la pression en - et en + mais pas de différence.
Ca coupe en pleine charge comme si il n'y avait plus d'essence. Ca ne me fait pas penser à l'allumage.
La coupure est très nette. Si je relache après grosse charge elle reprend sans ratés
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Ismax94
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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais des coupures très net également et ça n'avait rien à voir avec l'alimentation en carburant ni l'allumage. J'avais trop de pression de sural.
D'où l'intérêt de la prise diag dans ton cas car si il s'avère que c'est le cas tu auras le code erreur 116 enregistré dans ton boîtier.
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca va etre galère de mettre la prise diag.
De plus, c'est apparu sans que je modifie la pression, jamais touché depuis 2 ans !
Sinon je peux fermer completement le robinet ?
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Ismax94
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as un robinet ?! Est ce que tu as as toujours ton electrovanne de pression de sural ?!
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xtof
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sais pas. Je la trouve comment ? elle ressemble à quoi ?
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Ismax94
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 13:43 Revenir en haut de page

Elle est relié à la petite durite qui remonte du carter admission du turbo par une dérivation. Je peux pas te poster de photo mais elle est facile à trouver
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