BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
surlesmains
1200s


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 10
Localisation: 78
Voiture: Astra Gsi 16v 150cv

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2017 11:20 Revenir en haut de page

Bonjour à tous,
puisque c'est le but du post je me présente :

Nicolas 32 ans, un peu de surpoids, 4 dents en moins, groupe sanguin O+ et analyses d'urine ok.

Je suis dans le 78 juste à coté de mantes la jolie.
Passionné de voitures de sport ou anciennes, mais aussi fervent amateur de photographie, urbexeur émérite et forgeron coutelier amateur.

Je reviens sur ce forum 12 ans après l'avoir quitté.
Mes parents ont eu une astra Gsi 2.0 16v en 1992, j'ai appris plus tard à conduire sur cette voiture et ça a été ma premiere voiture quand j'ai eu mon permis.
On a vendu cette auto en 2005 à un membre du forum d'ailleurs si je me souviens bien.

Mais depuis ça me titillai d'en avoir une de nouveau. Etant donné que mon "traine cul" actuel (toyota avensis 2.0 td de 99) commence à fatiguer j'ai cherché depuis qques mois une Gsi 150cv.

Et miracle j'en ai trouvé une, sortie de sa grange hier matin après plusieurs années sans avoir tourné.
Une 2.0 16s de 92 rouge (comme celle qu'on avait).

Du coup elle est globalement en bon état mais y'a quand même un paquet de boulot dont je vous ferai part dans un autre post dans une rubrique appropriée du forum.

merci de m'avoir lu jusqu'au bout. (pour info je suis toujours très long dans mes posts ^^)

bon dimanche à vous et au plaisir

Blitzement votre Nico aka SurLesMains

_________________
https://www.facebook.com/nicob1984?fref=nf
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com