BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Aydenation
1200s


Inscrit le: 22 Avr 2017
Messages: 6
Localisation: Finistère
Voiture: Opel Calibra, Astra H opc

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 19:08 Revenir en haut de page

Bonjour à tous !

Un petit nouveau sur le forum, je m'appelle Thibault j'ai 20 ans, breton vivant dans le nord Finistère et depuis quelques mois possesseur d'une Opel Calibra 2.0 8s !

Je connais le forum depuis plusieurs années et j'ai enfin décidé de m'y m'inscrire, j'ai des projets pour la chariotte et vous êtes surement les mieux placés pour me guider et me conseiller.

Donc la voiture Opel Calibra 2.0 8s 115cv de 1994 une cool line je crois
le rodage vient de se finir 320 000 km, elle pète la forme javascript:emoticon('Very Happy')
Des petites modifications :
Boite F16, Boite à air BMC CDA 85, récupérateur d'huile, silencieux InoxCar, Débimètre décranté, Bilstein B4 avec ressorts courts H&R, Jantes alu en 215/40/17

Pour ce qui est de l'entretien il a toujours été à jour, j'ai le suivi dans ma tête depuis 10ans

Quand je l'ai acheté il y avait des frais a faire et j'ai tout fais... du moins pour le moment, 4 pneus neuf Nexen N8000, soufflet de cardans et tête de cardan avant droit, rotule de suspension, Disques et plaquettes av et ar et mâchoire de freins a mains neuf, nouveau goujon de collecteur car cassés dans la culasse, vidange filtre a huile, 5w40.

Des photos du solex :

Image

Image

Image

Image

La carrosserie globalement est propre à par quelques traces de rouille au bas de caisse et au ailes. J'ai comme projet de lui mettre une peinture complète ( la même couleur) et surtout partir sur un swap en C20XE de préférence en M2.8, pour cela je souhaiterai obtenir des renseignements javascript:emoticon('Very Happy')

Donc voila j'ai essayé de faire quelque chose de détaillé et lisible, pour vous faire partager ma bicyclette et ma passion !

Désolé pour les photos en xxl mais je sais pas comment changer le format etc...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com