BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir, voici mon sauvetage ! donc , n'ayant pas la carte grise encore , je peux dire que c'est une année modele 1990. carrosserie 3 portes . 136900 km au compteur et caisse. moteur cassé ( a coulé une bielle sur autoroute) teinte E128. mon projet : changement du moteur seh 130 cv par un autre en bon etat mais a reconditionner voire optimiser. peinture complete car coups et defauts a corriger. pas de corrosion apparente. bel interieur. tout fonctionne dessus hormis bien sur ce qui a été dit plus haut car cette voiture avait son ct et circulait avant son depannage , remorquage et depot dans un garage.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

[img]Image[/img]

voici la memere. je cherche la piece manquante sur mon pare choc.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

[img]Image[/img]

un silencieux qui pendouille d'origine 16s . mon aileron est fendu. a voir si je repare ou si j'en trouve un en tbe a repeindre.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

[img]Image[/img]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

[img]Image

un bon coup a ressortir. pas de rouille mais une peinture complete a prevoir. comment sont fixées ces baguettes caoutchouc? celle de ma porte avant passager est cassée . j'en cherche une ... Wink [/img]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

[img]Image

interieur en tres bon etat. presence de la plage arriere. siege conducteur reglable en hauteur.[/img]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

[img]Image[/img]

soufflet de levier de vitesse abimé . je sais pas si ceux qu'on trouve sur le net se montent ?? (sigles gsi )
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

[img]Image[/img]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

[img]Image

Son moteur dans le sac a cause du manque d'entretien que la voiture a subi !!! il y a le freinage abs en option. [/img]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

[img]Image

le compteur phase 2 . tout a l'air de fonctionner sur cette auto: vitres electriques et centralisation testées ok.[/img]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie kadett ! Assez rare en ph2 moquette noire
Par contre ton compteur LCD c'est un ph1

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tonton ! tu veux dire que le compteur a pu etre changé ? ou normal car peut etre modele de transition entre phase 1 et phase 2 avec donc du phase 1 et du phase 2 selon le mois et l'année qui doit etre 1989 ? on m'a dit ailleurs phase 2 pour le compteur. a quoi reconnait on la difference ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne visualise pas la photo sur mon tél, mais la différence compteur ph1 et ph2 se situe au niveau du compte-tours: courbe en forme de courbe de couple sur ph1 et quart de cercle sur ph2 Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2016 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle n'est pas si mal Cool
pour ton pc avant il te manque deux choses le cache crochet et un plastique d'angle de pc je doit encore avoir ce genre de pièces Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2016 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'ai répondu sur le forum du kadett-club Wink

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2016 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

HELLER 84 a écrit:
bonsoir, voici mon sauvetage ! donc , n'ayant pas la carte grise encore , je peux dire que c'est une année modele 1990. carrosserie 3 portes . 136900 km au compteur et caisse. moteur cassé ( a coulé une bielle sur autoroute) teinte E128. mon projet : changement du moteur seh 130 cv par un autre en bon etat mais a reconditionner voire optimiser. peinture complete car coups et defauts a corriger. pas de corrosion apparente. bel interieur. tout fonctionne dessus hormis bien sur ce qui a été dit plus haut car cette voiture avait son ct et circulait avant son depannage , remorquage et depot dans un garage.


hello, bon ca y est , j'ai desormais la carte grise et le dossier complet pour l'immatriculer un jour ... la memere est du 04/10/1989. Donc année modele 1990 . je suis en train de preparer la depose moteur , boite en attendant de me pencher sur le nouveau moteur . Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LRCR84150
1200s


Inscrit le: 03 Fév 2017
Messages: 14
Localisation: 84
Voiture: KADETT GSI 8S

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2017 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, je touche au but question moteur ! le nouveau moteur est en place . j'attends mon nouveau radiateur et je tente un demarrage. je croise les doigts que ce moteur endormi depuis quelques années , se reveille bien et laisse entendre sa melodie !! en tous cas , j'ai tout fait pour : allumage, distri , circuit d'eau , etc....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2017 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

heuuu tu as changé de pseudo ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
LRCR84150
1200s


Inscrit le: 03 Fév 2017
Messages: 14
Localisation: 84
Voiture: KADETT GSI 8S

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2017 18:59 Revenir en haut de page

salut, oui pseudo changé .j'ai perdu tous mes identifiants . trop de sites ou je suis inscrit, trop de voitures de collection !! perte de memoire, lol !!! bon, aujourd'hui le moteur a pété quelques secondes car fuite d'essences sur durites pourries. je refait un demarrage demain. plutôt bon signe, elle a demarré facilement et a regule de suite. tous les voyans se sont eteints au tableau de bord. j'ai fait l'erreur aussi de mettre un peu trop d'huile dans le moteur . donc , je vidange légèrement demain pour arriver au bon niveau. pour l'instant c'est de l'huile de rincage moteur. je revidangerai plus tard pour de la bonne huile quand le moteur tournera bien et que je serai sur du resultat.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com