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clement7680
1800i


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Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 02:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

il en est quoi ?
tu les as toujours les moules d extension d ailes

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angels jo
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde sa va faire un bon moment que j'ai pas posté sur mon topic de cette auto elle à pas beaucoup avancé depuis... elle dors au chaud dans mon garage mais je lache pas l'affaire a+

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a intérêt que tu lâches pas l'affaire!
Blitz powaaaa mon gars Wink

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angels jo
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MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai lâcher un peu l'affaire car beaucoup de changement dans ma vie et puis le fait de mettre fait tiré ma deuxième gsi.... je finis mes deux autres projet et je pense continué lastra après surtout que c'est pas surhumain ce quil reste à faire

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angels jo
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
j'ai constaté que je n'avais jamais présenter mes autos
donc le jour J est venu

ma premiere opel une kadett GSI SEH le début d'une histoire d'amour qui ce terminera vite !
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c'est le peu de photo que je possede mais j'ai de trés bon souvenirs avec c'est le plus important

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angels jo
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re: angels jo | saxo T16| corsa D mazout (17)

Message par angels jo » Mer Jan 25, 2017 12:22 am
Bonjour à tous, je rencontre un sérieux problème sur ma corsa D 1.3 cdti 75cv z13dtj de 2007


j'ai le volant qui fait du bruit, je commande alors le même de la marque LUK, ref LUK600016400 par rapport à mon numéro moteur qui est le 1746063 et ma bv qui est une 12992510-20759 chez un fournisseur pro. Je fais le montage (je suis mécano). Au moment de la purge, j'ai la butée qui se met à pisser par le corps et donc coule en dessous de la cloche, comme si elle allait trop loin. Ni une ni deux, je pense à une erreur de kit vm,
le fournisseur me prend la butée en garantie car le kit correspondrait, je refais le montage et rebelote. Je décide donc de prendre une butée en métal chez opel car la LUk fournie est entièrement en plastique.


Je commence à douter sur le modèle du vm donc je décide de faire un montage avec l'intégralité des vielles pièces. C'est un pote qui bosse chez opel qui fait la pose moi je l'assiste cette fois. Au moment de la purge : crac sa pisse, mon pote pense que c'est l’émetteur qui envoie trop de pression. Moi perso, je n'y crois pas. Je l'ai quand même remplacé et là mon pote me dit que ça peut être aussi le régulateur qui se clipse à l’émetteur ou la purge en elle même. Avant de tenter une autre "expérience farfelue" qui commence à me coûter de l'argent sur cette merde de fausse opel, je me tourne vers vous pour un coup de pouce.

J'ai vu en cherchant sur la toile qui il y a eu des cas similaires sans avoir de réponses.

Il y a peut-être un problème sur la procédure de montage, il ne faut pas bac +6 pour mettre un embrayage. Je le centre juste à l’œil et au réglet car je ne dispose pas de l'outillage spécifique, chez opel mon pote fait la même chose...

La purge, c'est pas compliqué en théorie, comme des freins.

La correspondance de pièces : j'ai contrôlé les dimensions et refs avec les anciennes pièces,
les deux VM ont un diamètre de 220mm.
le vieux mécanisme 1791-4120-55704 / le nouveau 17910-4120-55704 diamètre 215mm pour les deux.
le vieux disque 9223223 / le nouveau 322035210 14 dents pour les deux.

Pour finir le circuit hydraulique, il me reste le fameux régulateur et la purge d'origine à la voiture, (je tiens à préciser qu'entre le démontage et le remontage s'est écoulé 1 mois, car j'ai déposé le moteur pour remplacer le turbo et la chaine de distri).

Merci de votre aide.

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Polodu01
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste un truc bête puisque je me suis fais avoir, le joint de la partie que tu "clipse" sur la canalisation de butée au niveau de la purge est bon ?
Il est bien à sa place ?

J'ai cherché une pseudo fuite de butée sur une F23 alors que c'était juste le joint qui s'était foutu en travers au montage... Rolling Eyes
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angels jo
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, la canalisation est neuve l’embout qui ce clips sur la purge également
je vais inspecter de ce coté

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angels jo
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 20:07 Revenir en haut de page

Ola les amis voici le temps de ma connexion annuel
l'Astra à toujours pas bougée d'un cm depuis toutes ces années
Néanmoins une "nouvelle" est venu compléter ma collection une manta A 1.2 sortie de Grange
Dans quelques moi ce sera plus facile pour moi pour avancer sur mes divers chantiers puisque toutes mes autos seront dans un seul garage !

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