Inscrit le: 18 Déc 2016
Messages: 43
Voiture: Opel calibra turbo et une 2l 16s 150 chx c20xe
Posté le:
Dimanche 18 Décembre 2016 09:30
Bonjour à toute et à tous ,
Je me présente Fabrice j'ai 50 ans et je suis de Menton le pays des citrons,
je suis dans le domaine du transport plus particulièrement les bus,Avant sa j’étais dans le domaine du chauffage plus particulièrement les chaufferies c'est quand même plus passionnant que le boulot de conducteur de bus enfin c'est un choix.
Passionner de le Calibra depuis son apparition voiture magnifique.
Je roule en calibra depuis 1996 et oui déjà 20a.
Je possédais 3 calibra deux 16 s 150 chx et une turbo
Une de couleur bleu de 1991 avec 188 000 kms au compteur malheureusement problème de carte grise cause l'expert me l'a mi en épave et pourtant elle n'avait pas grand chose j’ai récupéré pas mal de pièces dessus et maintenant elle est parti a la ferraille sa m'as fait mal au cœur.
La deuxième de 1991 tjrs un 16 s 150 chx de couleur noir nova avec 105000 kms voiture nickel.
la troisième de 1993 un turbo de couleur blanche
je l'ai trouvé au musé de l'automobile a cannes mais elle était pas en exposition c'est le vendeur qui travail la bas,
elle avait un faible kilométrages 82500 kms mais malheureusement avec la fameuse culasse poreuse.
Pour moi ce n’était pas trop méchant,sachant que je disposer d'une autre culasse.
J'ai changé de culasse, joint de culasse renforcé, kit de distribution, pompe a eau et changement de toute les durites de refroidissement.
Et bien sur la sphère et toute les vidanges effectué.
Maintenant elle a 123 000 kms et je roule avec les deux.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum