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Markito1012
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MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2016 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir, j'ai débrancher mon calculateur et je l'ai rebrancher. Maintenant la voiture ne démarre plus. J'ai essayer de debrancher et rebrancher la prise du calculateur rien n'y est fais, la voiture ne démarre toujours pas. Le témoin moteur ne s'allume pas du tout quand je met le contact alors que les autres voyants oui. On m'a parler dun reset du calculateur, comment faire cela?
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2016 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

La prise est bien branchée ? Y a pas des pins du calculateur qui se sont tordus ?
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Markito1012
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2016 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

La prise est bien brancher, les pins sont tous en bon état, aucun d'entre eux n'est tordu.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2016 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de fusible claqué?

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Markito1012
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MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2016 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout les fusible sont bon
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chichi
20NE


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MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2016 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

essayes de le débrancher plus longtemps . Une demi heure par exemple . Je ne pense pas qu'il y ai de reset a faire sur ces anciens calculateurs sauf le debrancher plus longtemps .
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 25927
Localisation: Dans le 91
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MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2016 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme mais ce n'est pas ce qui empêche au calculateur d'être alimenté ni au le moteur de démarrer Wink

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Markito1012
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Voiture: Opel Omega B 2.0 16V

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2016 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que vous pensez que cela peut venir d'un relais qui est a coter du calculateur. Car le relais claque de temps en temps. Des fois si je touche la puce du calculateur ou le relais. Sa fait un bruit avec de lessence qui arrive au injecteur durant 2-3 minutes. Des fois sa fait des gros bruits carrément à l'arrière de la voiture( je pense au niveau de la pompe a essence). Le temoin moteur clignote de temps en temps et il s'allume complètement aussi des fois, mais malgré sa la voiture ne démarre toujours pas
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chichi
20NE


Inscrit le: 17 Mai 2010
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Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2016 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dois avoir un faux contact . Le voyant ne passe par aucun relais . Tu dois avoir un 12V permanent ( rouge ) sur la broche 18 et un 12V après contact ( noir ) sur la broche 47 . Les masses sont sur les broches 9,19,24,28,41 . tu peux deja controler ça .
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Markito1012
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Inscrit le: 01 Mar 2014
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Voiture: Opel Omega B 2.0 16V

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2016 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai contrôler, les broches niquel. Par contre j'ai remarquer que maintenant l'essence n'arrive plus aux injecteurs. Du coup je suis aller voir la pompe a essence, le courant y es mais aucun bruit dans la pompe lorsque je met le contact.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2016 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle bien de l'alimentation de la pompe (fil rouge/bleu) et pas de la jauge?

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Markito1012
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Inscrit le: 01 Mar 2014
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Voiture: Opel Omega B 2.0 16V

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2016 21:46 Revenir en haut de page

Oui, fil rouge et fil bleu. J'ai essayer de lire des codes d'erreur en reliant les deux broche de l'OBD cela ne marche pas. Je l'ai passer a la machine a diagnostique, resultat: Aucun défauts ! Cette fois je ne comprend vraiment plus rien..
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