BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3132
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2016 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Déjà qu'avec le 2.8 ça donne ça! Laughing

Image

Image

Du coup,déplacement de la bobine obligatoire et modif du chauffage (pour ceux qui voudraient le conserver) .

Image

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2016 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tom42 a écrit:
Salut , ok merci de ces info je vais regarder ca , mais j aimerait comprendre deux truc ,tu me parle de capteur mais les quel ? Car du coup j ai rien j ai un faisceau de manta b1981 donc aucun capteur de papillon ect ....

Deuxième chose le 2.5 a une tête d allumage lui ? Donc ci je recupere bobine et tête d allumage d un 2.5 ça peut le faire ou pas du tout ?


Avec ton moteur t'es censé avoir les capteurs qui sont dessus, en l'espèce il te faut le PMH, le cliquetis et la sonde de température d'eau, le reste étant du spécifique fourni par SBD. Je n'ai pas parlé de faisceau d'origine...

Sans etre contrariant, tout est indiqué sur le schéma visible sur le lien que je t'ai mis, il suffit donc de le lire

Franchement si pour une modif aussi simple tu en est deja a ce genre de question, tu es sûr de ce pour quoi tu t'embarques?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tom42
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 22:17 Revenir en haut de page

MANTAO a écrit:
Déjà qu'avec le 2.8 ça donne ça! Laughing

Image

Image

Du coup,déplacement de la bobine obligatoire et modif du chauffage (pour ceux qui voudraient le conserver) .

Image



A oui quand même !!! Je voyait pas ca comme ça !!! Merci de ces photos , je vais peut bien rester sur mon idée de chauffage de kadett .bon du coup je laisse les carbu et passe a l injection ca serra bien plus simple


Isma , on c était juste pas comprit je croit , le soucis c est que j avais rien !!! Ni sonde , ni capteur de papillon que dalle . Et de plus je suis pas à mon premier swap mais toujours sur du cih, électronique je ni pige que dalle !!! Un cih ca a 4 fil lol la il y en a trop pour moi . Mais du coup j ai un pote qui va me mette l injection et me brancher le faiseau ... et le reste modif de la boite à vitesse et tout le reste sont dans mes compétence ça !!! Mais merci à tous pour vos réponse et de la patience que vous avez eu.

Je ferait un tropic bientôt de ma belle
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com