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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu as essayé un autre capteur pmh ?
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui et demain pas acces à la voiture....quand tu dis pmh tu parles capteur vilo ou allumeur ? Celui du vilo est neuf.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

PMH c'est forcément le vilebrequin Wink

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pensais que le seul symptome de ce capteur quand il est hs est que l'on ne démarre pas car le relais de pompe n'est pas alimenté ? Il influe sur le ralenti ?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non il suffit que l'entrefer soit foireux pour te retrouver en souci

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heureusement que j'ai du stock de pièces Laughing

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Mitch
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MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2016 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon....
Changement de pmh : idem
Changement de la sonde de temp d'eau pour la 3ème fois : idem
Démontage de la rampe d'injection, verif des joints d'injecteurs, changement de rampe : idem
Le seul truc qui fait retomber le ralenti c'est quand je débranche le débit-mètre, mais ralenti instable. J'ai essayé 4 débit-mètres différents.
Quelqu'un aurait-il encore une idée ?


Edit 20h20 :
Changement boitier sfi, pas de changement. Sans sfi et débit-mètre le moteur tourne, si on bouche l'entrée du tuyau provenant du sfi, le moteur câle.

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swappgsi
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MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2016 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch , contrôle le faisceaux de la sonde d'eau a l'intérieur de sa gaine , souvent les fils se coupe dans la gaine.

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Mitch
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MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai testé le faisceau temp d'eau, il fonctionne bien.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et la recherche de prise d'air ça dit quoi?

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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as un code panne Question

Les prises de régulateur de ralenti et de clic-ti n'ont pas été inversé Question

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Figo77
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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 sa ressemble à l inversion des prise cliquetis et régulateur.

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Mitch
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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, vous pensez-bien que c'est le premier truc que j'ai fait.....rouge cliquetis.....noir ralenti
Pour le code panne, je n'ai pas encore raccordé le fil marron bleu vers le motronic car il n'est pas dispo sur le faisceau moteur. ( si vous connaissez un endroit facile d'acces pour raccorder ce fil)
Mais ayant fait le tour de tous le forums, français, anglais, allemands et hollandais, c'est un soucis qui arrive fréquemment sans code moteur, mais personne n'a réellement une solution... Rolling Eyes

Je vais m'attaquer au réglage capteur papillon et vis de butée méchanisme pour voir si ça change quelque chose

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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as essayé avec un autre motronic,?

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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui

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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si pas de prise d'air , et papillon bien fermé , il doit y avoir une mauvaise infos calculateur , soit sonde d'eau ( qui enrichi trop ) ou actuateur de ralenti.

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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Et la recherche de prise d'air ça dit quoi?


Rolling Eyes

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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme marqué plus haut, quand je pince la durite du régul au niveau du sfi ....elle câle direct, donc pas de prise d'air apparemment et aucune réaction au nettoyant frein.......j'ai déjà changé 3 fois la sonde temp d'eau , 3 fois de regul.....

Ce qui m'étonne c'est qu'elle câle après un coup d'accel sec......

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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton test est tout sauf fiable, il faut vaporiser du carburant pour savoir

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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand je dis "aucune réaction au nettoyant frein" tu comprends quoi Sylvain ? Laughing

Tu as bien essayé sur les plan de joint du collecteur d'admission ainsi que sur la durite (et son raccord) du mastervac

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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est long mais si tu a un autre faisceau/boitier essayes car à ce stade là tu a quasiment tout essayé
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