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jwolff
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

SAlut à tous,

J'aurais besoin de vos lumière sur mon frontera X20SE

J'ai été le cherché hier avec VectraFan,

Le soucis est qu'il présente des raté à chaud.

Nous avons relevé les codes erreurs

15: Sonde de température du moteur, tension trop élevée
57: Électrovanne de contrôle de ralenti, circuit ouvert
71: Sonde de température de l'air admis, température trop basse, tension trop élevée

Ce soir j'ai remplacer la sonde et le débitmètre d'air par ceux de mon C20NE de mon astra F.
Demain je vais essayer de piquer la sonde bleu de mon C20NE pour voir le résultat.

AU niveau du symptôme il à du mal à tenir son ralentit et au moment ou on veux accélérer il donne de gros à-coup, et a chaque accoue sa pétarade dans l’échappement.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je pencherai sur l'allumage ( faisceau , bougies etc...)

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 tonton, c'est aussi ce que je lui ai dit au tél en début de soirée Wink
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jwolff
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MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2016 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ALors se matin remplacement sonde bleu !
Impossible de reset les code erreurs de l'ecu, je l'ai débranché toute la
Nuit, touché les 2 cosses, 30 coup de clef RAS!
Je vais changer l'allumage je verrais bien

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jwolff
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MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2016 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Jai remplacer, bobine, câble, bougies !! Et rien à faire Sad

Si quelque à une petite idée

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Nicolassa316
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MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2016 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le ralenti tu peux essayer de nettoyer et huiler le régulateur (au début le ralenti va partir haut et descendre très doucement le temps qu'il se re-règle mais après ça ira beaucoup mieux).

Toujours les a-coups avec le débit mètre et sonde température (t'as vérifié les valeurs à l'ohmmètre pour la résistance ?) de l'astra F ?
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jwolff
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MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2016 05:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Oui j'ai repris les différentes élément (debimetre, sonde de température d'aire et eau ) sur mon c20ne.
La bobine les câbles est les bougies sont neuve et en valeo.
L'ancien proprio avais mis des injecteur de x20xev je me demande si il a pas essayer d'augmenter la pression d'essence pour le faire tourner à l'éthanol. Le soucis est que je n'ai pas de mano pour la vérifier. Je vais déjà remette les injecteur d'origines. Jai commande l'electrovanne de ralentit car a froid il ne trouvez pas à 1250 mais en dessou de 1000tr/min.
Dans le pire des cas je reprendrais mon capteur PHM sur le C20ne pour le tester sa doit être le meme

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Nicolassa316
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MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2016 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as des à-coup à l'accélération ça peut venir des injecteurs inadaptés et d'une pression d'essence trop élevée (tu as de l'essence ou de l’éthanol dans le réservoir ? ça se pourrait être la solution...), j'ai eut le coup quand j'étais en phase de test après une repro ça saccadait de ouf car trop d'essence.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2016 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour le souci éventuel de richesse, tes bougies ont quel aspect à présent?

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Blitz powaaaa!!!!
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jwolff
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MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2016 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ALors jai remplacé les injecteurs ! Sa raté tjrs ... je vais regarder demain pour les bougies ..reste la question de savoir si le régulateur fonctionne bien ...

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jwolff
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2016 19:35 Revenir en haut de page

Bon Viola apres une bagarre acharné il refocntionne !
Remise en place canister, vanne EGR et changement du régulateur d'essence !
Il tourne bien un rate de temps en temps (1 fois par parcourt )mais c'est peux être une prise de faisceau qui a du mal à se remettre en route !
Y'a plus qu'à lui faire une vidange et un petit rodage Smile merci à tous et encore merci à Laurent !

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