BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Quentin-Madmax
1200s


Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 16
Voiture: Corsa b gsi 1.6 16v

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2016 02:25 Revenir en haut de page

Salut,
Actuellement sur un projet de corsa b en c20let, j'ai mis sur roue et essayer la voiture ce week-end, ça marche plutôt bien mais j'ai un souci avec la marche arriere de la f28. Elle ne passe pas, au levier je peux passer le cran de sécurité avec le petit loquet qu'on soulève mais impossible d'avancer le levier pour enclencher la marche arriere, les 6 autres vitesses passe très bien mais j'ai quand même voulu ajuster le réglage de tringlerie mais pas mieu, alors j'ai dèsacouplé toute la tringlerie pour essayer voir si j'arrivé à passer la marche arriere a la main directement à la boite mais je n'ai pas le "cran" de la marche arriere (j'ai bien celui de 1-2; de la 3-4; et de la 5-6).. A savoir que la boite a etait ouverte pour la passer en compteur mécanique.. J'ai peur de l'avoir mal remonter mais avant de demonter j'aurai aimer quelque avis svp.. Quelqu'un a une idée ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com