BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2016 10:44 Revenir en haut de page

bonjour a tous

je m'appelle Cédric (pseudo :ciric09) , j'habite en Ariege dans un petit village bien tranquille .je fait un peu de sport tranquillou ( footing régulier ,depuis peu du foot ,un peu de vtt ) ,et surtout je m'occupe de ma titine et suis souvent dans le garage .vous l'aurez compris ,ma vraie grosse passion est la préparation de mes auto .je prend mon pied a modifier , arranger , développer quelque pièces .j’aime bien faire des chose sur mesure et pas commune .d'ailleurs j'aime ça autant voir plus que de rouler . Laughing
avant de vous faire découvrir titine , voici mon passé automobile .
AX GT , bx gti 16soupapes , ax gti , saxo vts 16 , hyundai coupé 2l16 , hyundai coupé v6 , saxo vts 16 , hyundai coupé v6 ,hyundai coupe v6 ,clio 2 rs, ax gti , saxo vts 16 ,focus rs mk1 ,et titine !!)toute les autos ont eu droit a leur prepa et jouaient avec des grosses.

et un jour , en faisant des recherches , je tombe sur des annonce de speedster . là , je tombe clairement amoureux de cette auto atypique .elle a une gueule d'enfer , et surtout elle est dans mon état d'esprit , elle a tous ce que je recherche dans une vraie sportive !!
du coup mise en vente de ma focus rs , ( ça m'a fait c...r de la laisser partir quand même !!) ,et ensuite j'ai trouvé a coté de chez moi a toulouse , un vx220 turbo a un prix très bas .
bon , au début , ce qui me plaisait pas trop été la conduite a droite . Je suis arrivé plein d'aprioris . finalement après 20km j’étais a l'aise a sont volant .un régal , c'est precis , il y a pas d'aide de partout enfin du pur plaisir .
par la suite je l'ai démonté et refait la peinture , puis plein d'autre truc . pour finir , ne se moment elle est en plein réglage mais j'ai dans l'idée de faire un moteur forgé et une gestion programmable

voici quelque photo quand je l'ai eu .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


et voilà comme elle est maintenant

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

, voilou , ci ça vous intéresse je peu mettre tous l'avancement du projet depuis le début .mais il y a beaucoup de chose !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com