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Pascal-Claude
1800i


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MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2013 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

je viens de relever le code 33 suite à l'apparition du témoin 4x4 au tdb.

Sur ragmen il est dit:
code 33 > soupape solénoïde, tension trop forte > erreur après coupure du faisceau Ei

Donc, où dois-je regarder?
Sur les schémas, il est fait mention de "3) soupape de contrôle". Est-ce près de la shpère?



Merci d'av

PS: je viens de voir que j'ai posté dans... châssis on peut le déplacer? merci Embarassed
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 07:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la ligne d'alimentation de lelectrovanne sur la sphère qui présente un soucis.

Prends le schéma et essaie de trouver ce qui déconne

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"Brabus" le druide.
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Pascal-Claude
1800i


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Messages: 784

MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, je vais voir mais pas avant jeudi, je travaille et quand je rentre...
le fusible 19 est enlevé

@
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contrôle aussi le fonctionnement de l’électrovanne.

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Pascal-Claude
1800i


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment controle-t-on le fonctionnement de l'electro-vanne? merci
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu la branche en direct sur la batterie, par précaution intercale un fusible sur un des fils.
Si ta sphère est chargé, tu doit entendre le fameux pshiit ou sinon un claquement provenant d'elle.

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Pascal-Claude
1800i


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Messages: 784

MessagePosté le: Dimanche 01 Décembre 2013 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
est-ce ce câble que je dois "surveiller" (je sais, pas encore fait mais...)
Image

Merci d'av
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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 01 Décembre 2013 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,
C'est une phase 1 ou 2 ta cali

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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Dimanche 01 Décembre 2013 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ph1 pour la calibra et ph2 pour le moteur
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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 01 Décembre 2013 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc phase 1 pour électronique.
Et la BDT phase 1 on n'est d'accord ? il s'agit bien d'un capteur 2 fils ?
Retire la prise de la sonde et shunte la prise avec un trombone et réessaye ton 4x4.

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Pascal-Claude
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Messages: 784

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2016 14:13 Revenir en haut de page

Bon, j'ai mis le temps (mais depuis été 2015, ya pas que la turbo qui a des soucis Sad )

Bref, je suis parti de sous la boite à fusible et du boitier 4X4... jusqu'au support bloc-sphère
Je dois avoir eu pas moins de 6 endroits ou les fils électriques avaient... fait leur temps
Coupures, pliures, etc
J'ai ressoudé et protéger à la gaine thermique tous les endroits litigieux
Du coup, 4X4 opérationnel à chaque démarrage même ceux où on met le pied sur le frein

_________________
I want to believe
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