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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

de quel DGL tu parle??

justement, en fesant ca, elle ne part pas en travers, le train AV va tout droit, je crois qu'il en peut plus....?

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

le comportement ne change pas du tout.Car que ce soit le piston ou les lamelles de blocages qui agissent,le 4x4 est toujours enclenché en temps normal.C'est UNIQUEMENT au freinage que le comportement peut changer.

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exacte, Mat !

Mais si tes lamelles garnis d'embrayage sont usées, que ton piston n'a pas sa pression maxi, ben ca fait comme un embrayage de boite, ca cire, donc tu rentre encore moins de couple dans le visco.
La, on est sûr de passer 100% du couple au visco-coupleur, qui lui nous rendra, pas grand chose sur l'arrière.

Mat, as tu le même comportement que moi en 4RM ?

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben moi je suis bien rabaissé,ressorts eibach neuf et bilstein B8 neufs,et avec tous les silenblocs tu train avant renforces,donc moi je trouve que c'est comme sur un rail.

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans un rond point, t'es bien engagé, tu reste autant braqué (env. 1/4 de volant) et tu met pied au plancher en 2° par ex., elle veut allé tout droit en face? ou elle rentre dans le virage (rond-point) ?

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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu parle de ce phénomène tu es en accélération ou en décélaration avec ou sans freinage ?

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca n'as rien à voir avec le blocage!

Je suis en accélération, pied à fond.

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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus, avec ton système du coup, tu n'a plus besoin du circuit de DA et tu as donc supprimer le problème de joint de piston non??

tu as pu resoudre ton problème de sous virage??
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

le sous-virage serait un mauvais setup chassis, je re-verrais ca.

oui, tu supprime les soucis hydraulique des la BdT. EN gros tu vire le plus gros soucis des nos BdT.

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as du racheter les disques d'embrayage ?

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ok j'ai vu commentu avais placé tes disques autour du train epy.
Par contre tu ne dis pas comment il faut placer le première disque pour ne pas altérer la lubrification.
Kult45 dit qu'il faut placer chacune des encoches du premier disque en face des encoches qu'il y a dans la BdT en dessus de celui-ci...
Tu as fait quoi toi?

Merci m'sieur Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils sont pas aligné tu tout, de toute maniere avec toutes les dents "exterieurs" l'huile ne peut plus passer.

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MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le bridage du visco, c'est pas nécessaire. Car il n'y a plus de disque en mouvement par rapport à l'autre, certes.

Mais dans une BDT normal, ils doivent être alignés. Pour permettre une meilleur lubrification des disques.

Possédant une Bdt avec embrayage, j'avais répondu dans ce sens à Mistercali. Mais il est vrai que cela n'est plus nécessaire avec ce types de disques Wink

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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info les gars mais je suis pas sûre que ne pas laisser passer l'huile soit un mal pour lubrifier les disques. Ca éviter qu'il ne se percute en jeu axiale et ne s'usent premturemment.
Enfin si c'est pas nécessaire ce sera pas un mal. lol

Par contre pour le renfort de BdT tu dis que c'est plus possible?
Martin il va bien me faire ça Wink
Vous avez pas les côtes? Wink

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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les disques ne tournent pas dans le cas du bridage. Donc pas besoin de t’embêter à mettre en face les disques.

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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je sais bien mais il y a tout de même un jeu axial possible et l'huile n'est pas un mal.

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Marcovic83
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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2015 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
de quel DGL tu parle??

justement, en fesant ca, elle ne part pas en travers, le train AV va tout droit, je crois qu'il en peut plus....?


Salut à tous !

Je réveille un peu ce post pour avoir des nouvelles de ces modifs?

Est ce qu'avec un train avant tout beau on peut avoir de meilleurs résultats avec du 4x4 permanent?

Le DGL est-il un réel plus par rapport à son prix?

Merci de vos réponses! @+

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calib62
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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2015 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

est il possible de remettre les photos du tuto merci
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stef45
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2016 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je recherche des disques de blocage pour la BDT et ainsi rendre le 4x4 full permanent,
comment peut on se procurer ces disques?

Merci

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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2016 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi

je recherche des disques de blocage pour mes BDT et ainsi rendre les 4x4 permanents,
comment peut on se procurer ces disques?

Merci

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antares41
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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2016 17:22 Revenir en haut de page

Moi j'ai les disques et ils n'ont jamais été monté
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