BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 376
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Myck a écrit:
Convection naturelle, elle montera ... Sans parler du turbo qui est pas loin et chauffe énormément et un tas d'autres paramètres mécaniques. L'eau du radiateur ne chauffe pas uniquement grace à la circulation de l'eau, c'est la base...


Moui après l'effet doit être mineur en comparaison de la circulation du ldr.
Dans tous les cas cette chaleur s'est accumulée dans le radiateur donc il faudra bien l'évacuer à un moment.

Je suis passé en sonde froide pour la petite vitesse, je dépassais très rarement 95° en ville et il fallait un long bouchon sous le cagnard pour déclencher la seconde vitesse, alors qu'avant ça se produisait souvent.

Bon depuis j'ai ajouté un intercooler frontal donc c'est un peu moins bien forcément. Laughing

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8438
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

DeDe63 a écrit:
Justement les 82/87sont en prise oval ...existe tel en ronde ?
Ou comment les brancher vous
Non ...

Mais certains ( genre moi Laughing Laughing ) on monté un radia clim avec les 2 sonde basse T° et on shunté la 2 ième vitesse sur la sonde ovale, ça ventile au taquet dès 82° Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1367
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 20:29 Revenir en haut de page

J'ai changé mon bocal et mon bouchon de LDR tout à l'heure. Je purge, les 2 vitesses fonctionnent MAIS la petite (à 95) s'est déclenché la première fois au bon moment niquel donc là tempe redescend elle ne grimpé même pas jusqu'à 100.
Par contre elle ne se déclenche pas tous le temps, c'est aléatoire elle se déclenche quand elle veut et je ne sais pas ce qui pourrait en être là cause..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com