BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
louki
1200s


Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 21
Localisation: Paris
Voiture: Opel calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je voudrais avoir un schéma de montage de la pompe de direction assistée de Astra g sur une calibra ( relais , fusible etc )

La pompe de DA a 3 fils

Un rouge sur fusible 80 A
Une masse marron
Un faisceau avec 3 fils

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 06:30 Revenir en haut de page

Gros rouge = plus batterie
Gros marron = masse
Noir = +12v après contact
Bleu/blanc = Excitation de l'alternateur
Blanc/marron = fils diagnostique (a ne pas branché)

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com