Apres la découverte d une fissure de mon collecteur d échappement je voudrais changer celui-ci
La question est qu elle sont les principaux probleme que je peux rencontrer ? Est il possible de changer celui ci sans trop galerer ou vaux mieux changer le turbo en meme temps sachant que mon turbo n a rien ?
Je demonte se week end on vera bien mais il a pas l air d etre trop déformé la fissure n est pas tres grande elle est entee le conduit du cylindre 4 et cylindre 3 en partant de la distrib.
Merci de ta reponse en tous cas
laurent gt 1300s
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Voiture: Zafira B OPC bleu Bermude
Posté le:
Dimanche 29 Mai 2016 20:05
Salut,
Fissure(s) interne, ça peut déformer l'escargot au niveau de l'hélice et l'usiner.
Fissure(s) externe, ça peut vriller le collecteur.
Pour ma part j'ai eu les deux, z20let fissure interne et z20eh fissure externe qui semblait bénin et en fin de compte elle fait le tour en deux fissures.
Z20LET:
Z20LEH:
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