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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2016 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous!

j'ai retapé un peu le faisceau de l'astra et ça tourne enfin correctement (le câblage de la sonde température et du débitmetre étaient fouareux)

par contre j'ai le code 66 par intermitence, "Carbon Monoxide (CO) potentiometer, High voltage"
ça m'étonnes étant donné que j'ai pas de sonde lambda (boitier FP)

un Bug du bazar? ou ça viendrais de mon câblage débitmètre toujours mal isolé malgré ma réparation? pourtant CO... c'est un truc que mesure la sonde lambda en principe?

dans l'absolu je peux bêtement changer le bout de faisceau débitmetre pour voir, mais je voudrais comprendre le pourquoi du comment Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le code est en rapport avec le réglage du potentiomètre du débitmetre donc rien à voir avec une dinde lambda

Si ton câblage est correct (à vérifier), il faut donc agir sur la vis du débimètre pour faire disparaître le défaut

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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord, merci Isma

je vais changer la prise, si ça réaparait je touche au réglage
comment sais t-on que le réglage du débitmètre est correct? ya pas une histoire de résistance à mesurer par exemple?

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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y faut mesuré avec un ohm mètre , les deux broches extérieur & mesuré sur un qui n'a pas de défaut Wink

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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'ennui c'est que j'en est pas d'autre sous la main, le top aurais été d'avoir une valeur de référence...

bon après, si la tension est trop élevée, il faut augmenter la résistance (si je me souviens bien de mes cours de physique) donc en tâtonnant je devrais pouvoir ajuster suffisamment pour ne plus avoir de code défaut, toujours dans l'éventualité où mon soucis viens du débitmètre lui même et non de son câblage Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un technique à utiliser quand on a rien sous la main, moteur tournant au ralenti, tu tourne jusqu'à voir le voyant s'éteindre puis tu tourne jusqu'à voir le voyant moteur avec le code inverse, puis tu reviens en arrière de la moitiée du nombre de tours que tu as fait

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skakor-beru
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016 18:00 Revenir en haut de page

pas bête du tout! faut que je test Very Happy

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