Salut à tous
Je possède une ASTRA F GSI 16V modèle 1993
Je vous expose mon problème en espérant trouver quelqu un qui puisse m aider :
J ai le joint de culasse qui m as lâcher , j ai démonter le nécessaire pour le changer n ayant pas besoin de planifier la culasse j ai tous remonter en vérifiant bien que les couples de serrage étais fais comme il faut et qu il n y a pas de fuite d air je me suis ensuite attaquer au remontage de la distribution en me repérant au témoin. Mon problème est que quand je démarre mon ASTRA la compression se fais à l envers ( elle crache l air au lieu de l aspirer au niveau du débitmètre et boîtier SFI ) j ai remonter encore et encore mais rien n y fais je ne trouve pas le problème ... Tout le mécanisme tourne correctement sans avoir de compression .. S il vous plait HELP ME
Salut. Je n'ai pas tout compris étant donné que je ne suis pas mécano 😂
Possibilité de me formuler différemment?
skakor-beru 20NE
Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
Posté le:
Samedi 23 Avril 2016 23:38
tu n'a pas bien coordonné le vilbrequin avec les AAC (arbres à cames)
qu'on me reprenne si je me trompe, il faudrait que tu fasse faire un tour au vilebrequin par rapport aux AAC pour être bien
mais c'est possible ça sur celui-ci? pour moi y'a qu'une config possible si on suit les repères, sinon ça touche... j'en est fais 2 ou 3, j'ai jamais fait gaffe a la position du piston n°4, jamais eu de problemes
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum