BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mickey123
1200s


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 5
Voiture: Astra F gsi

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2016 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous
Je possède une ASTRA F GSI 16V modèle 1993
Je vous expose mon problème en espérant trouver quelqu un qui puisse m aider :

J ai le joint de culasse qui m as lâcher , j ai démonter le nécessaire pour le changer n ayant pas besoin de planifier la culasse j ai tous remonter en vérifiant bien que les couples de serrage étais fais comme il faut et qu il n y a pas de fuite d air je me suis ensuite attaquer au remontage de la distribution en me repérant au témoin. Mon problème est que quand je démarre mon ASTRA la compression se fais à l envers ( elle crache l air au lieu de l aspirer au niveau du débitmètre et boîtier SFI ) j ai remonter encore et encore mais rien n y fais je ne trouve pas le problème ... Tout le mécanisme tourne correctement sans avoir de compression .. S il vous plait HELP ME
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
malou31
20XE


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2016 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton moteur et callé à l envers
piston au pmh et fin ech début admission au cylindre 4
pas fin adm début ech
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mickey123
1200s


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 5
Voiture: Astra F gsi

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut. Je n'ai pas tout compris étant donné que je ne suis pas mécano 😂
Possibilité de me formuler différemment?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skakor-beru
20NE


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n'a pas bien coordonné le vilbrequin avec les AAC (arbres à cames)
qu'on me reprenne si je me trompe, il faudrait que tu fasse faire un tour au vilebrequin par rapport aux AAC pour être bien

mais c'est possible ça sur celui-ci? pour moi y'a qu'une config possible si on suit les repères, sinon ça touche... j'en est fais 2 ou 3, j'ai jamais fait gaffe a la position du piston n°4, jamais eu de problemes bizarre

_________________
et puis au pire, on meurt...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

En clair tu t'es tromper dans ton callage.
Remet tout au repere.
Et regarde si le cylindre 1 est en haut.le 1 c'est celui qui a coté de la distrib.

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mickey123
1200s


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 5
Voiture: Astra F gsi

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016 12:18 Revenir en haut de page

Ok merci beaucoup pour les infos. Je vais voir tout ça et je vous tiens au courant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com