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Taz91
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Question probablement simple pour certain mais je ne trouve pas la réponse adéquat.

Quel est le pas de visse des durites de la rampe d'injection des c20xe/C20let s'il vous plait ?

J'ai besoin de changer les deux durites "entrée et sortie" par du tressé mais je ne connais pas le pas de vis. An6, AN8 ? Aurriez vous un lien please.

Merci.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te déconseille de mettre du tressé inox, c'est un bon moyen pour mette le feu à la voiture, car les flexibles passent à proximité des connections électriques de l'alternateur et du démarreur

Pour les filetages rien n'empêche de réutiliser les raccords d'origine en faisant sertir dessus le tuyeau de ton choix

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Taz91
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello isma,
Merci pour ta réponse.
C'est pour c20xe dans la mini donc les durites passerons directement à l'intérieur de la voiture Smile

J'ai rien pour sertir c'est pour ça que j'ai besoin du pas de vis pour la durites tressé.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le sertissage tu le fais faire chez un spécialiste du flexible hydraulique qui te vendra le tuyau, sinon ça se monte aussi avec des colliers

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Taz91
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà les durites tressé Smile
Pour mettre des colliers il me faut un raccord adéquat et d'origine il n'y est pas.
Je peut pas mettre ma durite qui à un diamètre intérieur de 8/9mm sur un pas de vis. (Bien trop gros)
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pourtant ça se monte

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nicolas74
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut sinon dispo chez Mtech pour un peu plus de 30euros.

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Taz91
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y as pas les raccord sur mtech. Ni dans la partie Fuel ou tuning (c20xe et c20let).
Tu as le lien exact please ?

Merci pour ta réponse en tout cas.
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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2016 07:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai déjà vu sur ebay aussi ! Y a la durite et le raccord
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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2016 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 j'en ai acheté une paire sur Ebay.de il y a quelques années...flexibles "avia" avec raccords tournants (un gros et un plus petit)

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Taz91
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2016 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact j'ai vu mais rien badger en "c20xe" ou "c20let". Il ne donne que le pas de vis.

Mais c'est quoi le pas de vis ? Ou sinon un lien s'il vous plait.
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2016 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.ebay.de/itm/Edelstahl-Benzinleitung-Opel-Astra-Calibra-Vectra-C20LET-C20XE-C20XEV-X20XEV-16V-/290908779421?hash=item43bb83b39d:g:VIAAAOxyqKVRf6wN
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Taz91
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2016 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci jawad ! Mais ! Et oui il y a un mais ^^
la ça va être ok pour la partie rampe mais c'est pas le bon connecter de l'autre côté pour ma pompe à essence facet...
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2016 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je ne dit pas de bêtises tu n'as pas de raccord à l'autre bout, mais simplement la durite, c'est pour cela que 2 colliers sont fournis.
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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2016 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact,c'est un tuyau rigide qui est relier à la durit de carburant,serré par un simple collier.

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Taz91
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2016 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant pour moi!
On avance ! J'ai déja trouver un raccord et au pire pour l'autre j'irais chez un spécialiste Smile
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Brice
20NE


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MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2016 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai tt pris sur Ebay sur Batmotorsport !

j'ai trouvé tt les pas et tt les bon diamètres! tu peux voir sa la : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40806&postdays=0&postorder=asc&start=0

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Lazyjoe
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2016 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le même ordre d'idées, j'avais changé il y a 3/4 ans les durits par des sae30r9 achetées sur ebay rosbif, et là elles sont "déjà" toutes craquelées et commencent à suinter. Mad

Si c'est risqué de mettre du tressé, où est-ce qu'on peut trouver des durits en étant sûr de leur bonne qualité ?

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nicolas74
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2016 20:34 Revenir en haut de page

Prend les chez Mtech
J'en ai acheté 3 fois qualité très proche de l'origine
(5ans) pour le premier jeu RAS;)

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