BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2016 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

karim60200 a écrit:
Malheureusement plus gros c'est du 288 il me semble et si c'est ça ça pèse le poids d'un âne mort... Je vais déjà essayé avec les ds3000 et essayer de trouver des disques percés et rainures pour que ça chauffe moins... Je prendrai une photo des plaquettes quand je les demonterai


Ça sert à rien de mettre du disque rainuré/percé saut si t'en as tout un stock et le budget qui va avec

Quand je parle de plus gros, je ne parle pas gorcément de pieces d'origine, mais c'est pas forcément le même budget

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2016 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur ma coco je suis passé en 284.
Ça freine bien.
Cependant c'est pas totalement du plus and play,car il te faudra changer le maître cylindre par un de kadett gsi 16,et les conduites de frein ne correspondront plus pour brancher le Mc de kadett. Il faudra refaire les conduites de frein ( c'est rien de sorcier non plus).
Pour le refroidissement tu peux faire des ouvertures dans le pare-chocs et mettre des boas qui refroidiront tes freins avant.
Regarde le post de ma coco,il doit y avoir des photos.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2016 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il existe d'autres solutions au niveau du maître cylindre, notamment avec les pièces de Corsa B/Tigra A Wink

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2016 11:29 Revenir en haut de page

Merci pour le conseil de ne pas mettre disque rainuré Isma. Pour le mc un de Kadett est en cours d'acheminement grâce à un membre du fofo... Et mat pour le refroidissement mon père justement m'a dit qu'il aller trouver un truc pour les aider à refroidir je vais lui montrer ta technique. Le mc de Kadett pour l'instant sera monté sur mastervac de corsa a GSI et dans peu de temps je vais lui un mastervac astra GSI que j'ai en stock
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com