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nikita1503
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MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2016 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous
J'ai quelques soucis au niveau de mes branchements pour un swap dans une corsa b 1.0 12v...avec le faisceau du boîtier qui sort au niveau du Master va.
J'ai déjà mis le faisceau d'origine de la corsa pour le démarreur alternateur et batterie.
C'est plus au niveau du branchement faisceau j'ai des fils qui correspondent au niveau des couleurs mais il m'en manque quelques uns.
Si quelqu'un a une idée? Ou une photo.
Merci
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chichi
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MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2016 04:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que tu retires les fils du boitier du X10XE pour les rentrer dans l'habitacle et tu les rallonge jusqu'aux relais qui sont derrière la boite a gants .
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nikita1503
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci j'ai tiré mes câbles via la baie de pare brise et j'ai raccordé presque tout les fils il me reste le marron jaune qui n'est pas sur le faisceau de corsa.
Je ne sais pas où le brancher.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'en as pas besoin

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nikita1503
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok pour le marron jaune.
Quand je mets le contact j'ai le voyant de batterie et d'huile qui s'allument puis le voyant d'huile s'éteint(après quelques coup de demareur en ayant débrancher le module d'allumage).
Je ne dois pas avoir d'autres voyant d'allumé?
J'ai ma pompe à essence qui ne se mets pas en route alors que j'ai branché le fils bleu rouge épais avec le rouge bleu epais qui venais de la prise de faisceau d'origine de l'astra.vous ne savez pas d'où ça peut venir?
Merci pour vos réponses!
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chichi
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dois aussi avoir le voyant moteur qui s'allume, c'est le marron/bleu . Tu as bien mis le noir ( + contact ) , le rouge ( + permanent ) , le gros rouge/bleu sort de ton relais d'injection et va au fusible dans la boite a fusibles puis a la pompe a essence .
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nikita1503
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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2016 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors pour le marron bleu il est bien branché mais pas de voyant d'allumé je vais regarder si l'ampoule n'a pas grillé(ampoule vérifier et elle est bonne).
Pour le gros rouge je l'ai mis en direct sur la batterie et pour le noir j'ai branché le fil noir du faisceau de corsa sur le noir qui est sur la même prise(faisceau c20xe) que le gros rouge qui va à la batterie.C'est bien ça?
Pour la pompe à essence si je la branche en direct sur une batterie le moteur démarre et tourne mais le relais de pompe à essence de corsa arrêté pas de cliquer...et si je ne branche pas la pompe en direct le moteur démarre le temps de vider l'essence du circuit puis cale. Alors que j'ai branché le rouge bleu avec rouge bleu...vous avez une idée?
Merci pour vos réponses!
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chichi
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MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2016 04:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le relais de pompe a essence est sur le faisceau d'injection pas sur le faisceau de corsa . C'est un relais double, tu dois avoir un Marron/bleu qui arrive dessus, c'est la commande du relais de la pompe . En marche tu dois avoir 12V entre cette borne et le gros rouge .
C'est une gestion 2.5 ou 2.8 .
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nikita1503
1200s


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MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2016 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une gestion 2.8.
Je vais mesurer ça et je te tiens au courant.
-> tension mesuré entre le fils marron/bleu et le gros rouge sur le relais du faisceau d'astra:12v et quelques la voiture éteinte et pas de contact mis.
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chichi
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MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2016 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

si il faut que ton moteur tourne, tu forces l'alimentation de la pompe a essence .
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nikita1503
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MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2016 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok et il y a aucun risque de court circuit ou que la pompe à essence grille?
On fait comment pour forcer l'alimentation de la pompe à essence car je ne connais pas grand chose en électricité...
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chichi
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MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2016 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu la mets en direct comme tu as fait quand le moteur tournait . Le marron/bleu du relais n'est mas le même que celui du voyant moteur . Pour être sûre du rouge/bleu de la pompe sur ton faisceau de corsa tu le branches en direct sur le + et tu verras si ta pompe tourne . Cette semaine j'ai modifié le même faisceau et il y a plusieurs rouge/bleu : Un gros et un petit qui vont je ne sais plus ou, et un moyen qui va a la boite a fusible pour la pompe .
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nikita1503
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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2016 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Problème résolu!
Merci à chichi et aux autres pour les infos!
Il fallait que je relis le moyen rouge/bleu du relais de pompe d'astra gsi au moyen rouge bleu qui part du relais d'injection et qui as a la boîte à fusible.
Il reste plus qu'à continuer Smile[/b]
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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2016 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué !!!
Courage pour la suite

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nicolas74
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2016 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon sa met nous des photos!

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nikita1503
1200s


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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2016 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum.
Je demanderai à quelqu'un d'en mettre quand ce sera fini je la présenterai! Smile
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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2016 15:40 Revenir en haut de page

Envoi les moi si tu veux Wink

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