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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Et ça se monte bien?

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Hotwheels16
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benjifous
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2014 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à vous
Bon moi aussi je commence un swap x25xe dans ma tigra.
J'ai déjà swaper un c20xe, apparemment c'est un peu la même histoire avec quelques découpes en plus...
Il faut couper quoi à peu près?
C'est un moteur de vectra b de 2000.
Je dois y faire quoi au passage?
Boîte, vm, AAC, gestion...
Merci pour vos conseils.
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benjifous
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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2014 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ça y est j'ai mon moteur.
Normalement j'ai aussi trouvé une F20 et VM plat.
Niveau faisceau ça tombe à peu près bien pour se raccorder dans la caisse?
Transpondeur et tout ça c'est pareil?
On peu viré la vanne egr comme sur les x16xe avec un boîtier?
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dadavectra
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2014 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux condamner la vanne egr en mettant une plaque

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benjifous
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2014 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est ce que je pensé faire au pire des cas.

Autre soucis, la courroie accessoires entraîne la pompe à eau apparemment.
Vu que j'ai supprimer la DA et la clim sur ma tigra quelle solution je pourrais trouver?
Je peu peut-être viré d'autres galets et faire un autre système de tension?
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tiouf du 78
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2014 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur mon astra f c25xe il y a un autre galet de rajouter... et du coup la courroie accessoire change aussi.
Voit avec kult45 si il a encore les photos pour te montrer mon montage.

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benjifous
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2014 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok cool merci du tuyau, je vais regardé ça alors.
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benjifous
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MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2014 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis un peu penché sur le faisceau, ça a l'air le chantier!
Un faisceau de c25xe serait pas plus pratique?
Car sur la vectra on dirais que le faisceau moteur est mélangé avec celui de la caisse.

Pour la couroie accessoires on peu pas juste faire un circuit entre: la damper, l'alternateur, pompe à eau et galet tendeur?
Vu que c'est tout ce dont j'ai besoin...
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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2014 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

benjifous a écrit:
Ok cool merci du tuyau, je vais regardé ça alors.


si t'a des photos du montage de la courroie d'accessoire poste les, ça m'intéresse aussi Wink

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benjifous
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MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu fait le même swap que moi du coup?
Même moteur et même caisse?
Tu a viré la DA aussi?
Tu en est ou?

Je vais bientôt me pencher réellement sur mon montage car je vais avoir besoin de ma voiture pour aller au boulot.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je monte un c25 moi, je viens de refaire l'étanchéité du moteur et j'ai supprimé le radia d'huile...
Jee suis occupé des trains roulants cet été et je devrais mettre le moteur dans la caisse incessamment sous peu...

Je suis en train de voir pour garder la DA mais j'ai dégagé la clim (bien que ma B ait la clim Razz)...

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benjifous
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MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2014 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai encore continuer de bricoler sur ma vectra et j'ai un petit bruit que je pensé être un poussoir.
J'ai donc mis un produit de nettoyage avant vidange, vidanger et fait le filtre bien sûr et maintenant le bruit est même plus fort!
J'ai du coup la psychose que se soit une bielle.
Du coup je me tâte à carrément démonter entièrement le bloc.
C'est un problème fréquent les coussinets?
Faut changer les vis?
Couple de serrage?
J'ai pas trop trouvé de revu technique pour ce bloc.
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite question pour mes cardans,
j'en suis au stade a me demander ce que je dois faire.
J'ai une F20

Je monte plutôt les cardans de tigra avec les cv-joint d'astra coté boite ou il faut mieux monter des cardans type m-tech? du coup les cv-jonts intérieur/extérieur de ma vectra peuvent aller?
je dois pouvoir monter mon moyeu de vectra aussi, non?

Si je prend un kit de conversion pour montage disques A-R je peu tout monter de ma vectra?
comme ca je passe tout eb 5 trous...

Merci pour vos lumières.

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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2016 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon quitte à passer pour un boulet je me demande comment arriver à tomber bien pour mon support moteur côté distribution.
J'ai un support pour 2L, je me suis fait aussi une plaque pour me bouloner bien autour de la jauge d'huile, mais, j'ai toujours pas trouver en face de quel trou du support de 2L je peu tomber pour être bon en longueur et largeur.
Quelqu'un peu m'aider ?

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chichi
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2016 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'en est ou dans ton montage ? Pour ton support moteur, tu montes une boite de tigra ( F15 ) qu tu mets sur les supports d'origine comme ca ton moteur est a sa place . Ensuite tu fais ou modifie ta patte côté distrib pour tomber en face du support de la caisse .
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benjifous
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MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2016 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j’ai fait finalement, je me suis fait un support de A a Z.
J'ai une F20 dessus.
Pour le moment j'en suis a refaire mes collecteurs jusqu'au turbo comme ça après je peu remonter le moteur dans la caisse pour continuer le reste.

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chichi
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu bassotes pas toi tu mets un turbo . Tu mets quoi comme pistons ?
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benjifous
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016 12:45 Revenir en haut de page

Je suis resté avec ceux d'origine.
Je fais juste un montage "basse pression" (0.4 - 0.5b) surtout pour gagner en couple, donc pas vraiment besoin de changer les pistons.

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