BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
skakor-beru
20NE


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2016 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous!

quelques photos de mon support à moteurs, 100% "home made", si ça peux donner des idées à certains Wink

Image

Image

Image

je posterais d'autres photos plus en détails si ça intéresse

_________________
et puis au pire, on meurt...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2016 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sebcbien
20NE


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2016 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué. Bravo Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2016 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa ca Wink

apres vue le prix que coute ce truc la, a moins d'avoir la feraille gratuite, autant l'acheter Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2016 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ne pas l'avoir fait pour fixer le moteur par devant ou par derrière ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
dean95
20NE


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 1497
Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2016 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça devient erotique, je vais suivre le post Laughing Laughing Laughing

_________________
La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skakor-beru
20NE


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2016 19:41 Revenir en haut de page

David -> t'est un grand malade Laughing

Franck -> je vois pas l'avantage que ça apporte de fixer le moteur sur un coté, quand je monte un bloc je remonte l'admission, le collecteur d'échappement et je met la boite après, en descendant le moteur du support avec la chèvre. j'ai peur d’être embêté en le fixant par le coté.

cela dit ça permet de monter volant moteur et embrayage. ok, faudrais que j'essaye! vu ma faible expérience en montage de blocs, ya surement des avantages que j'ai pas pensé. donc c'est pas compliqué: j'ai fabriqué ça de façon à pouvoir l'utiliser pour n'importe quoi, la platine "c20xe" est vissée par 4 vis sur le pivot, de ce fait je peux fabriquer n'importe quoi comme platine, par exemple pour fixer le c20xe par le coté, ça peux me servir pour placer des pièces carrosserie à peindre, je peux me fabriquer une platine établi... c'est un support universel! pour ça que j'ai fait l'embase assez conséquente, pour avoir de la marge...

Seb -> ça m'a couté moitié moins cher qu'un support tout fait, et là je sais que c'est solide. demande à Tiouf ce que ça fait un V6 sur un support ebay... au moins là j'ai de la marge, si jamais un jour! je sais que je l'ai et que ça tiens Wink

_________________
et puis au pire, on meurt...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com