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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila,

Depuis quelques semaines, j'ai mes injecteurs bleu de M2.8 qui claquent à froid le matin,
mais qui claquent façon diesel pendant au moins 5 minutes,
puis une fois chaud, plus rien.
Afin de m'assurer qu'il s'agissent bien des injo, je viens de mettre ceux du C20LET que j'avais en stock.
le moteur démarre bien, plus de claquement (donc cela viens bien des injecteurs), mais j'ai peur d’être trop riche donc je ne pense pas les laisser.
(d'ailleurs mon ralentit vacille avec ces injo).

Qu'en pensez vous?

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Injo de let bcp trop gros si la cartho n'est pas adapté ...

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien ce que je pense pour les injecteurs du LET, mais pourquoi le bleu claquent?
c'est ce qui m'obsède depuis un petit moment Evil or Very Mad

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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 06:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils ont peut être tout simplement fait leur temps... Rolling Eyes

Sinon c'est peut être 1 seul sur les 4 qui claque? Les 4 ça fait tout de suite beaucoup,je trouve? Tu as essayé de sortir les bougies,histoire de voir leur couleur?

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juGSI16V
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

elles sont un peut blanche, mais pas du tout noir

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swappgsi
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as quoi comme cartho?
Elle ne mettrais Pas tout simplement trop d'avance à froid ??

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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juGSI16V
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

boitier GL origine avec une puce PH3 à GSITURBO16

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 08:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as tenté un nettoyage ?
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juGSI16V
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas encore, mais il vas falloir que je l'envisage sérieusement.
Maintenant reste a savoir si un injecteur très sale peut aller jusqu’à claquer

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ça se peut ...

Après c'est pas obligatoirement ça non plus, ça reste une hypothèse
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nazca_250
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

je savais pas que ça pouvais claquer un injo Oo
mon moulin claque aussi le a froid mais je panse plus a poussoirs.
il y a une façon de reconnaître la différence ?

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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

le bruit est similaire, mais quand on approche l'oreille on entend bien que cela viens des injecteurs.
cela à été confirmé par mon changement de pièces.

EDIT 17H13:
Je viens de mesurer les impédances des 4 injo, les 4 ont 15.4 ohm

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ptitaz
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une oreille, un tournevis, et tu peux déterminer lequel claque.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 ça marche aussi avec une ralonge de cliquet

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juGSI16V
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 21:33 Revenir en haut de page

j'ai effectivement utilisé cette méthode avec un chasse goupille.
celui qui claqué le plus était le n°3, puis le 4, le 2 et enfin le 1.
Il claquaient tous à des intensité différente.

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