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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2016 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

La ou ca se complique c'est que j'ai eu ces coupures pendant 2 sessions, et ensuite j'ai tourné le reste de la journée comme une toupie sans problème.
J'ai remarqué après coup sur les vidéos que ma pression d'huile faisait le yoyo mais avec des valeurs tellement grandes que ca doit être un problème de masse.... passer de 0 à 9 bars je l'aurai senti je pense Rolling Eyes

Niveau richesse, mon mano me dit être tout juste, entre 12 & 12,5.

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2016 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas dit que tu avais justement baissé la pression de sural quand tu as eu ces coupures?

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2016 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pichon a écrit:
Je vais voir le devis de SBD, mais je pense rester avec la crépine de C20LET car je peine déjà à motricer avec mes 260 poneys, je ne vais donc pas ajouter de pression supplémentaire Wink


Vu l'utilisation que tu fais de la voiture, crois mois il vaut mieux avoir une bonne marge de sécurité au niveau de la lubrification, d'autant plus que la modif se limite a du montage de pièce

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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2016 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Tu n'as pas dit que tu avais justement baissé la pression de sural quand tu as eu ces coupures?


Oui, j'ai baissé un peu, ne sachant pas quoi faire d'autre. Voyant que le problème n'étais pas réapparu, j'avais remis la pression initiale dans l'après-midi.

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2016 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok j'avais pas suivi que tu avais ensuite remis ta pression comme au matin!

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pichon
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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2016 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois bien avoir omis de le dire Confused

Pour l'entrefer de mes bougies, j'ai 0,65mm

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2016 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes bougies semblent bonnes du coup.
Check quand mm ton allumage

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2016 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

pichon a écrit:
je peine déjà à motricer avec mes 260 poneys, je ne vais donc pas ajouter de pression supplémentaire Wink


c'est ouf que t'arrives pas a motricé, en M3rs pneus route, GT2871 390cv. ca patine quasiment pas, alors que toi t'es en slicks avec une grosse prépa chassis.

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pichon
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MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2016 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand je dis que j'ai de la peine, c'est que je peux pas mettre moquette dès le point de corde, en partie à cause de l'arrivée brutale du couple.
Mon travail châssis est certes conséquent mais il manque l'essentiel selon moi pour améliorer la motricité, entre autre: trapèzes entièrement rotulés.

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pichon
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MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2016 06:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars! Je reviens vers vous pour mes problèmes de coupure...
Vendredi j'étais à Bresse et j'ai à nouveau eu des coupures lors des 3 premières sessions.
Il s'agissait plus de microcoupures que de grosses coupures lorsque j'étais au mans.

Comme au Mans, lorsque la température à dépassé les 6-7 degrés, les coupures ont disparues.

Cette fois, mon mano (neuf) de pression d'huile m'indiquait une pression stable.

Une idée Rolling Eyes ?

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kult45
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MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2016 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bougies, faisceau allumage, allumeur, bobine tous ca cela dit quoi ?

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MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2016 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bougies ont toujours le bon entrefer, et entament leur deuxième saison (photo un peu plus haut)

Tout le reste de l'allumage était avec ce moteur quand je l'ai eu, et je n'ai encore rien changé, le bloc à environ 220'000km.
Tout est en bon état visuellement.

Ce qui me turlupine, c'est cette histoire de température Rolling Eyes

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MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2016 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

À quelle régime tu as tes coupures?
Quelle vitesse 4 5 6 sur des relances sur des monter de régime sur un lâché et kickdown ?
As tu fais une reprog ?
Je pense que ta pompe de reprise est trop forte mais j'attend confirmation avec tes reponses

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pichon
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MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2016 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

->Quand ca pousse fort, entre 4500 & 5500 tours/min (j'estime car je n'ai jamais regardé mon compte tour pour vérifier ca).

-> En 3, 4 et 5ème, en montée de régime normales.

-> Non, j'ai la puce phase 1 faite par Franck.

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2016 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as des micro coupure c'est que tu dois être trop riche a un moment donné ou bougie fatigué ou l'un créer des problèmes chez l'autre.

La sonde d'eau est relativement sujette à ce genre de caprice car elle modifie la carto et enfin si cela arrive au moment des relance à mi régime
capteur papillon pour les changements rapide de commande papillon mais là je suis pas sûr que c'est ton cas enfin sais t'on jamais

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kult45
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MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2016 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

^Démonte la tête de l'allumeur si tu l'a jamais fait voir la gueule pose des photos.
Tu as quoi comme bobine.
Tu avais ce problme avant la pose de ta poulie de vilo ?

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pichon
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2016 06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici quelques photos, par contre j'ai juste démonter la tête mais pas ouvert en deux, tu voulais voir l'intérieur je suppose?
Le problème date du Mans 2015, ou il faisait bien froid. Quand la température s'est réchauffée je n'ai plus eu de problème, et j'avais encore VM et poulie de vilo d'origine.

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J'ai regardé toutes les prises, contact des câbles de bougies, tout est nickel. J'ai nettoyé un max à la soufflette, remonter à la graisse de contact ce qui pouvait l'être, et je vais de ce pas commander un jeu de bougie.
Après tout, après 1 saison et demi intensive, elle veulent peut-être passer le témoin. Si ca se trouve on remue ciel et terre pour un problème tout bête Laughing

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MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2016 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ton faisceau de capteur pmh le mien avait frotter sur une poulie j avais les même symptômes
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pichon
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2016 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lorsque j'ai remonté le moteur il y'a un mois environ, j'ai contrôlé mon faisceau complet, RAS Crying or Very sad

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MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2016 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

pichon a écrit:
Voici quelques photos, par contre j'ai juste démonter la tête mais pas ouvert en deux, tu voulais voir l'intérieur je suppose?


Du coup, tu n'as pas ouvert la tête de l'allumeur?? Confused

Pour voir l'état du doigt, les plots de la tête... Wink
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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2016 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 tu n'a pas ouvert la tête d'allumeur. C'est çà qui'il faut regarder

Et as tu penser que vu la taille de ta poulie. Qu'a certain regime tu n'avais pas assez de voltage/intensité comme ton alterno tourne largement moins vite.

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