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Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2009 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Couple d origine Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
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imposteur
1200s


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MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2009 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de ta reponse
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crockmi le spartiate
1600i


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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, est ce vous pouvez me dire avec quelle clé vous desserrez ces goujons de vis SVP, comme un con j'ai acheté du torx e14 comme pour les origines, mais effectivement c'est pas pareil!!!
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t280
20XE


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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

crokmi douille 12 pans entre 12 Arrow 15 je ne m'en souviens plus Rolling Eyes

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
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crockmi le spartiate
1600i


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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes merci
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C4NitrO31
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MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attends tu veux démonter les écrous des gougeons de culasse ARP??
Si oui il te faut une douille assez fine de 13 en 12 pans!
Ensuite si c'est les gougeons que tu veux sortir il te faut une clé allen de 5,5.
Mais normalement les gougeons doivent être montés à la main donc logiquement pas besoin de clé pour les sortir du bloc.... Wink
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calibra83
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MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut je soit commander des vis arp de culasse pour le c20let derniére version, je doit prendre quel ref?

Vis de culasse (Head Stud) :
12 pts Nuts : 209-4301
12 pts Nuts U/C Studs : 209-4701

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calibra83
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MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso peut me doner la ref exact pour les visse de culasse pour une calibra turbo de 1996 seconde generation! merci beaucoup

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 06:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelles culasse?
moi j'ai ça 209-4701 pour une Ks700( longues) et je vais monter une coscast( courte) je verrai si si aussi ok mais devrait pas avoir de pb

j'ai commandé finalement 1 douille j.13 et une j.14 chez facom, ça correspond a du 12 pans 13 et 14 en carrée 3/8, juste ce qu'il faut pour passer et avoir assez de poigne
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calibra83
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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut moi c'est une coscat car ma calibra est une phase 2! donc quel reference je doit prendre car me semble qui a une serie longue et courte et mâle et femelle

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dois démonter et contrôler visuellement le type de vis que tu as pour reprendre les mêmes

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

le filetage des vis de culasse doit dépassé d'env. 28mm du plan de joint de la culasse

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

De bonnes vis de culase d'origine,vis de bielle et vm aussi,hummmm ca marche bien et pas de soucis comme ca......a moin d'avoi 500chx,je vois pas l'interet de ces vis Rolling Eyes

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous je remonte la sujet car je vais démonter mon VM donc je dois changer les vis de VM et vu les prix chez OPEL autant prendre des ARP (ça m’étonnerait même pas que ça soit moins cher Rolling Eyes )

sur le site ARP ils donnent comme référence : 209-2801 en M10x1.25 pour moteur 2.0

mais j'ai vu quelque part que c’est les 2.2 et 2.4 qui sont en M10x1.25 alors que les 2.0 sont en M10x1.00 Idea

quelqu'un aurait des infos la dessus Question

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etiennegsi
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt .. voilà je voudrais savoir car les vis d origine du volant moteur font 11.9 de qualité ou resistance .. ma question est :
combien font en qualite ou resistance les vis ARP ??

D avance merci ..

Ps : car j et des nouvelle vis d origine opel *GM* commander sur ebay pour mettre sur mon astra mais j et peur que ca casse avec le pont court 4,17 embrayage 4 patin et volant moteur alléger , lexmaul addmition echappement et intérieur bloc moteur origine ..

Les vis nouvelle d origine 11.9 sont elle suffisamment costaud pour ma prepa ?


Dernière édition par etiennegsi le Vendredi 12 Février 2016 12:47; édité 2 fois
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

En limite élastique une 12.9 c'est 1080 Mpa, une Arp "de base" c'est 1170 Mpa environ
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etiennegsi
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mick .. tu en pence quoi avec ma prepa je peux mettre de l origine ou faut du renforcer ARP
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

etiennegsi a écrit:
Slt .. voilà je voudrais savoir car les vis d origine du volant moteur font 11.9 de qualité ou resistance .. ma question est :
combien font en qualite ou resistance les vis ARP ??

D avance merci ..

Ps : car j et des nouvelle vis d origine opel *GM* commander sur ebay pour mettre sur mon astra mais j et peur que ca casse avec le pont court 4,17 embrayage 4 patin et volant moteur alléger , lexmaul addmition echappement et intérieur bloc moteur origine ..

Les vis nouvelle d origine 11.9 sont elle suffisamment costaud pour ma prepa ?


Les classes de résistance c'est 10.9 ou 12.9 chez moi Rolling Eyes

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etiennegsi
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je te croit isma mais écoute quand j et démonter les vis du vm ces marquer 11.9 dessus. . J et reçu ma commande de ebay et ces des vis d origine opel *GM* neuve et elle sont en 11.9 également ..ces pour ca que je préfère être sur que ca ne casse pas avec ces vis la et avec la prépa que j et fait ..
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etiennegsi
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MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt les amis opeliste si on pourrait me dire quoi ca serait cool car je suis bloqué pour le remontage car des connaissances me dit les deux version ..voire si je commande les ARP ou si je peux mettre celle neuve d origine opel que je possède ..
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etiennegsi
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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2016 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt les amis bon je prend pas de risque, vis ARP commander .. merci quand même. .
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