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davskyline
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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila mon souci ,

Ma vx220 allait rès bien jusqu'au jour ou je décide de faire un ligne complète en 76 au lieu de 63 .

Je récupère ma voiture et la plus rien ne va une fois que je met pied au plancher et que le turbo charge elle LAG pas possible avec des gros pet à l'échappement...

Si je roule sans le pied lourd la voiture va très bien..

Je pensais a une sonde défectueuse ou alors manque de contrepression ...

Alors j'ai passé la journée sur la voiture pour essayer de trouver le souci de trous.

Première étape les bougies et à mon plus grande stupéfaction j'en avais une remplie d'eau .... j'ai donc tout nettoyé au nettoie frein puis tout sèché remontage toujours le même souci .

Je branche le Pc dessus et la code defaut débimètre et pompe auxiliaire.

Je débranche le débimètre je vais tester ... toujours le même souci est ce que le calculateur corrige ...

Je met le courant en direct sur la pompe auxiliaire et elle ne tourne pas (enfin je ne sens rien en mettant ma main dessus donc elle à l'air de pas tourner )

J'ai donc commandé le débimètre en 70 pour tester si c'est ca je commanderai en 80 et j'ai commandé la pompe auxiliaire .

Y à plus qu'à attendre les pièces :/

C'est quand même fous je met une ligne complète je reprend la voiture y à plus rien qui va ... et maintenant j'ai débimètre et pompe auxiliaire enfin

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mic43
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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a controler la pression de sural?

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davskyline
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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

J"ai testé je monte a 1.5 Bar j'ai joué un peu avec la westgate en vain... et je tourne trop pauvre....

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te déconseille de continuer à rouler sans le nouveau débimètre

Tu comptes aller au delà de la phase 3 pour avoir mis du 76 à l'échappement?

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davskyline
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rouler sans débimètre la voiture ne marche pas...

Je compte entre 260 et 300 cv donc stage 3

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je reformule, je te déconseille de rouler sans avoir changé le débitmètre

Si tu vas pas au delà de la phase 3 c'est superflu de mettre du 76 et tu as plus à perdre qu'à gagner par rapport à une ligne de diamètre inférieur

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doun
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MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2015 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as réglé le problème car mon Z20LET a le même soucis.

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spacetito
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MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2015 23:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien trop gros le 76mm, a part la perte de couple, pour le ligne 76mm il faut l'admission EDS et des arbres a came sinon ça ne fait que du bruit et de la perte de couple, qui n'est pas récupérée par le gain de puissance.

Tu n'as pas supprimer plus de chose en mettant la ligne comme un catalyseur ou silencieux ? Ce qui expliquerais tes pet qui souvent viennent d'un mélange trop pauvre, a voir avec le debimetre.

A savoir que si on veut faire les choses bien il faut modifier la gestion a chaque changement de pièce, une ligne une modif, une debimetre 80 une gestion sinon rien n'est optimal et les gestion génériques sont prévues pour certaines pièces et pas de modifications autres.

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doun
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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les bougies iridium BKR6EIX,quel écartement faut il mettre a l’électrode.je n'ai pas trouvé d'autre problème a part ça.Merci

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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah le problème vient peut être des bougies en elles même dans ce cas

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doun
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MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2016 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que ces bougies sont mauvaise,je n'arrette pas de les changer,elles ont a peine 5000 km.je vais essayer celle du LEH.

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davskyline
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MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors désolé du retard mais j'ai un peu le moral dans les chaussettes avec ce Speedy !

Pour finir j'ai pris la décision de mettre une wetsgate forge , j'ai changé le débitmètre par un neuf j'ai également changé le solénoïde du turbo !et je suis aller chez un ami Jimmy supra peut être connu de certain avec une supra de 1700cv , il fait des cartos sur banc !

Donc j'arrive là-bas on met la voiture sur le banc et comme prévu elle lag entre 4500 et 5500 trs je sors 194cv .....

Il me fait une Carto ca va déjà bcp mieux sur le banc avec un frein à 60% pour refléter la réalité de la route !
Je sors 260cv 360Nn mais encore des petits trous...

Après 3 cartos c'est la bonne je sors 285cv et 410Nn plus aucuns trous je suis comme une puce Smile

On détache l'auto je pars essayer et la à ma grande surprise la voiture lag comme avant je reviens j'explique que ca va pas il ne me crois pas il vient avec moi et effectivement elle lag ....

Il m'a alors fait 7 autres Carto sans remettre la voiture sur le banc donc en branchant sur l'obd et toujours le même il n'a toujours pas compris et donc après 10h de recherche je rentre bredouille ...

Je fais 100kms sans tirer dedans bien entendu sauf les 5 derniers kilomètres ou j'essaye mais elle lag j'arrive devant chez moi elle cale .... Je me dit bizarre je la redémarre et la le compte tour ne tient plus le ralenti elle monte et redescend tout seule plus moyen d'avancer si j'embraye pour avancer elle cale ...

Le lendemain je la démarre elle deconne toute seul tourne bizarre .. Le compte tour monte de 500 trs tout seul te redescend à la limite de caler .... Je démonte mes bougies rien ( ik20 )
Pas d'eau rien belle couleur !
Je démonte les durites côté turbo et admission et la j'ai de l'huile dedans pas un doigt quand même un peu plus !

Voilà ce dimanche je vais brancher le pc dessus et prendre mes compressions !

Me voilà dans une belle merde je ne sais pas du tout ce qu'elle a !

Je suis dégoûté et j'ai plus le moral d'y regarder

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Dernière édition par davskyline le Mercredi 13 Janvier 2016 16:46; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi des Denso IK20 ne sont pas adaptées à ce genre de carto, mets plutot des bougies d'origine d'Astra H OPC, ce sont des NGK PFR6TG, elles vont très bien jusqu'à +/-300cv

Mais quoi qu'il en soit il faut relever tes codes erreurs

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MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2016 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci je vais les commander

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MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2016 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veut tester j'ai des bougies opc d'origine Wink

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davskyline
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2016 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci rey

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MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2016 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Courage!

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MessagePosté le: Samedi 06 Février 2016 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai enfin pris le temps de changer mes BKR6EIX par des PFR6T-G et le miracle c'est produit,plus aucune coupure ni pet a l'échappement Laughing .Après deux jeux d'iridium neuves,je pense que ces bougies ne sont vraiment pas top.

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MessagePosté le: Samedi 06 Février 2016 16:12 Revenir en haut de page

Content pour toi Wink

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