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supersonic
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2015 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je ne m'en fait pas la dessus lol merci à toi.
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supersonic
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2015 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon par le dessus c mission impossible pour moi, trop de choses à démonter pour arriver à la sonde bleue

j'ai appelé opel qui m'a dit que cette sonde était derrière, ds la culasse, à cote du tuyau de chauffage et qu'il fallait essayer par en dessous, l'accessibilité est surement meilleur...

du dessous je la vois....chouette !!

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supersonic
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2015 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon finalement j'attend la semaine prochaine, par le dessous c pas possible meme si on la voit...

alors avec un pote on va démonter ce qu'il faut et changer par la meme occasion la seconde sonde (pas bleue) mais celle qui donne l'info au tableau de bord (pièce commandé)...comme ça normalement ça sera résolu...(j'éspère)

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supersonic
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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

démontage en cours...quand je pense tt ce qu'il faut démonter pour 2 sondes de température....

Image

Dernière observation : quand je ne fais pas chauffer ma voiture avant de partir (4/5mn pas plus), c'est à dire, je démarre et je pars, mon aiguille de température monte parfaitement, se stabilise entre 80° et 90° et ne fait pas le yoyo...alors que si je la fais chauffer un peu avant, je roule ça fait un peu le yoyo...bizarre non? qu'en pensez vous ?

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta sonde est morte ou la connectique est merdique

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supersonic
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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon en tt cas, sonde de température (bleue) et sa voisine (celle qui envoi l'info au tableau de bord)...tite grenouille pour info, la cosse qui se lie à celle qui envoi l'info au tableau de bord était à peine serrer, c enlever trop facilement meme...du coup peut etre que c ma solution...

par contre concernant ma coupure moteur au bout de 5 mn de préchauffage moteur...je verrais ça après avoir tt remonté...

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

change les de toute façon tu y es! et resserre avec douceur la cosse pour éviter les désagréments futurs!

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supersonic
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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je note....lol je vous préviendrais si tt refonctionne (j'espère) et les moins bons si ma coupure persiste...

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supersonic
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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon un rayon de soleil semble se profiler...après qques démarrages et un essai route, mon aiguille est très linéaire pour la monté en température, puis stable et ne fais plus de yoyo...

Le meilleur c qu'il semblerait que je n'es plus de coupures moteurs...à confirmer ds les prochains jours...

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MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2016 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne nouvelle

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supersonic
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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2016 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon maintenant c sur, mon problème de température et de coupures moteurs etaient liés par ces 2 sondes.

Mon soucis est définitivement régler après le changement de celles ci....

Merci à tous pour vos précieux conseils...

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2016 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Twisted Evil

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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

re salut, mes coupures sont revenus 3 jours après...verdict ? capteur pmh....! j'orais du y penser, j'ai eu le meme symptômes sur ma calibra l'année dernière, décidément chez opel le pmh fait la fete !

concernant mes 2 sondes, tt est ok !

allez mes amis prions pour que tt cela prenne fin ! lol

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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas tout relu mais le capteur PMH n'avait pas été mentionné ?

généralement un PMH donne un code erreur, bizarre

A force elle va être nickel Laughing

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supersonic
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 19:31 Revenir en haut de page

au moment de la coupure, c comme ci tu mettais juste le contacte...tt les voyants etaient allumé..voyant moteur également du coup...

mais au redémarrage, aucun voyant allumé...c à la valise que ça à été détécté...

sauf que c tombé en meme temps que les 2 sondes de températures...donc pas moyen de le repérer car je n'avais pas de voyant moteur...je sais je compatis, c compliqué... Very Happy

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