BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2014 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour info, les ph4-EDS sont des cartho spécifique à chaque véhicule.

En gros, tu monte ta "grosse config" et EDS te fais la gestion sur banc.

Chaque ph4 a été vendu comme ca et pas en générique comme les ph3.5 (qui au passage ont aussi des version spécifique).

Ca a été confirmé par Arno de EDS lorsque je me suis renseigné ainsi que par un allemand a un meeting qui avait justement une ph4.

Si vous avez pas la config EXACTE du moteur pour laquelle elle a été faite, c'est comme joué a la roulette russe. Une config avec un K26 et un GT28 n'ont absolument rien a voir niveau injection et avance. Sans parlé d'autres différences de config.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2015 11:24 Revenir en haut de page

salut les gars.
je reviens un peu sur ma ph4 eds.
J'ai pas encore commence le projet;mais je n'ai pas encore toutes les infos et pieces.

J'ai un echangeur EDS avec son pipping en 55 EXT en stock. Sur mon ex cali turbo ph3.5 javais un pipping en 65 ext,et ca allait tres bien.


question:
Pour la ph4,un pipping en 55 exterieur suffit ou bien faut il un plus gros pipping?
quels sont vos conseils?

Merci Wink

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com